Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7593  7594  7595  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59805230
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-05-2020 à 14:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

tu as enfin fini le montage du nouveau au fait? :love:

Nan :fou:
Mais ça avance :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 14:55:32  profilanswer

n°59805254
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 14:58:32  profilanswer

Avec des Maxxis ça claque en soufflant un peu fort à la bouche  :lol:

n°59805260
ToFiC
Posté le 18-05-2020 à 14:59:18  profilanswer

gunth18 a écrit :

[:ddr555] tu les as bien eu :o  

A part ça, acheter un compresseur neuf pour quelques pneus par an quand la plupart claquent en quelques coups de pompe à pied, ça me parait bien overkill  [:somberlain_multi:5]

snatch31560 a écrit :

Pro tip, le compresseur ne sert pas qu'a ça

Voila, le compresseur sert pour plein d'autres usages. Mais si c'est juste pour monter des pneus c'est pas nécessaire oui :)

n°59805392
kikapu
Posté le 18-05-2020 à 15:11:20  profilanswer

Tant que ça parle tubeless, j'avais crevé mes deux pneus, donc j'en ai profité pour bien nettoyer le pas trop vieux (et mettre un neuf, mais c'est pas le sujet).
J'ai donc remis le pneu pas trop vieux, l'ai fait claquer, j'ai injecté le préventif, mais j'ai une fuite à un endroit entre la jante et le pneu.
Des conseils? Tout démonter et remonter?
Remplir le pneu de préventif?  :o

n°59805457
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-05-2020 à 15:16:59  profilanswer

gunth18 a écrit :

[:ddr555] tu les as bien eu :o  

A part ça, acheter un compresseur neuf pour quelques pneus par an quand la plupart claquent en quelques coups de pompe à pied, ça me parait bien overkill  [:somberlain_multi:5]

J’y suis jamais arrivé à la pompe à pied. Et appuyer sur un bouton est plus confortable que pomper aussi [:julm3]

n°59805935
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-05-2020 à 15:59:34  profilanswer

kikapu a écrit :

Tant que ça parle tubeless, j'avais crevé mes deux pneus, donc j'en ai profité pour bien nettoyer le pas trop vieux (et mettre un neuf, mais c'est pas le sujet).
J'ai donc remis le pneu pas trop vieux, l'ai fait claquer, j'ai injecté le préventif, mais j'ai une fuite à un endroit entre la jante et le pneu.
Des conseils? Tout démonter et remonter?
Remplir le pneu de préventif?  :o

Tu dois avoir une merde entre le pneu et la jante, ou un poc sur la jante, ou un défaut dans le pneu.

De rien.

Sinon, tu peux stocker la roue avec la fuite vers le bas en espérant que ça finisse par colmater, je suppose que si c'était un gros soucis, tu l'aurais vu et tu nous l'aurais dit.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59806172
kikapu
Posté le 18-05-2020 à 16:25:05  profilanswer

Le poc sur la jante, non, je n'ai rien au toucher, et c'etait le même pneu sur la même jante, et c'était bien étanche avant...
J'ai essayé de bourriner en repoussant la tringle et en mettant un peu de préventif qui me restait, puis de regonfler, mais ça n'a pas réussi à colmater (pourtant ça faisait des bulles).
Le problème en stockant comme ça, le préventif reste dans le fond du pneu, il n'y en pas assez pour atteindre le niveau de la jante?
Non, pas un gros souci, ça n'empêche pas de rouler en regonflant régulièrement.

n°59806230
enikka
Posté le 18-05-2020 à 16:30:58  profilanswer

kikapu a écrit :

Le poc sur la jante, non, je n'ai rien au toucher, et c'etait le même pneu sur la même jante, et c'était bien étanche avant...
J'ai essayé de bourriner en repoussant la tringle et en mettant un peu de préventif qui me restait, puis de regonfler, mais ça n'a pas réussi à colmater (pourtant ça faisait des bulles).
Le problème en stockant comme ça, le préventif reste dans le fond du pneu, il n'y en pas assez pour atteindre le niveau de la jante?

Bah voilà :o  
Perso je me suis fait une raison
de toute façon je regarde la pression de mes pneus avant chaque sortie, que j'ai besoin de mettre 2 coup de pompe ou non c'est pas le plus chiant ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59806276
kikapu
Posté le 18-05-2020 à 16:34:49  profilanswer

Là, c'est plutôt autour des 10/15 km!  :o  
Je vais réssayer de nettoyer, et au pire je pomperai jusqu'au prochain pneu.

n°59806316
golfix
Posté le 18-05-2020 à 16:38:27  profilanswer

kikapu a écrit :

Si tu ne vois rien et que tu ne sens rien au touché, et que c'est à un endroit fin et bien localisé, ce n'est pas normal quand même  [:aslan117]  

Tu peux essayer en marquant pneu et jante et remonter le pneu en décalant les marques pour voir si c'est le pneu ou la jante.

Ce qui m'interpelle, c'est que si le latex fuit et ne colmate pas, soit il est tout pourri, soit le trou est trop gros.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 16:38:27  profilanswer

n°59806743
kikapu
Posté le 18-05-2020 à 17:23:52  profilanswer

Bon, du coup j'ai contrôlé à nouveau, il semblerait bien qu'il y ait un petit trou pas colmaté sur le pneu, dans la partie qui se glisse sous la jante, donc invisible une fois gonflé.
Je remettrai du préventif, voir si ça change quelque chose...
Merci pour l'assistance!

n°59806769
everybodie
Posté le 18-05-2020 à 17:26:00  profilanswer

Sinon tu peux aussi mettre une rustine sur l'intérieur du pneu si le préventif ne colmate pas la fuite.

J’ai du faire ce type de bricolage suite à un pincement samedi matin  :sweat:  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ffb56f37d78f3862.md.jpg

Ce n’était pas encore parfait après  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500730073c7356838df5f.md.jpg
Mais avec un peu de colle et un peu de repos il était « comme neuf » pour du Maxxis OEM pour le dimanche aprem.

Message édité par everybodie le 18-05-2020 à 17:29:13
n°59806874
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-05-2020 à 17:34:08  profilanswer

Ce pneu transpire la fragilance  [:artay:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59806902
golfix
Posté le 18-05-2020 à 17:35:47  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ce pneu transpire la fragilance  [:artay:3]

Hôpital, charité toussa......  [:afrojojo]

---------------
n°59806920
golfix
Posté le 18-05-2020 à 17:37:16  profilanswer

kikapu a écrit :

Bon, du coup j'ai contrôlé à nouveau, il semblerait bien qu'il y ait un petit trou pas colmaté sur le pneu, dans la partie qui se glisse sous la jante, donc invisible une fois gonflé.
Je remettrai du préventif, voir si ça change quelque chose...
Merci pour l'assistance!

Comme le dit l'expert du topic (le vrai, pas l'expert en défonçage de pneus, jantes......  :kaola: ), avec une rustine à l'intérieur, tu devrais pouvoir faire tenir le pneu jusqu'à son remplacement pour usure.

Message édité par golfix le 18-05-2020 à 17:37:52

---------------
n°59806983
homme des ​bois
Posté le 18-05-2020 à 17:43:10  profilanswer

golfix a écrit :

Hôpital, charité toussa...... [:afrojojo]

Je suis en renforcé moi :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°59806993
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-05-2020 à 17:45:02  profilanswer

Bon ben première sortie du vtt cette année (enfin j'étais allé au marché avec une fois, mais pas sûr que ça compte vraiment).
Avant de partir, j'ai utilisé ma pompe haute pression achetée l'an dernier pour la première fois. Si je me souviens bien pour la fourche, je multiplie par deux le poids pour avoir la pression en PSI, mais pour l'arrière je ne sais plus trop ce que je dois mettre.
Je suis entre 95 et 100 kilos [:911gt3]  (oui bon ça va hein, je mesure 1m95 laissez-moi tranquilles les grossophobes), j'ai mis l'avant entre 190 et 200, il faut que je vérifie mais je crois que je n'ai pas utilisé toute la course des plongeurs lors de la descente, donc peut-être un peu trop de pression.
En tubeless j'ai gonflé les pneus à 1.8 bar, et je n'ai pas crevé (l'an dernier je crevais à chaque sortie à peu près: à l'avant, à l'arrière, en chambre à air, en tubeless, dans les bois, sur la route au bout d'1km... [:jean-luc skywalker:2] )

Le vélo (un spark 945 je crois, qui doit avoir 3 ans) était impeccable, par contre le bonhomme a tout donné pour un résultat pas tout à fait olympique [:tchernobyll] . Avant de commencer la montée en elle-même, un mec en vtt arrive devant moi au dernier croisement, de loin il ne semblait pas bien sportif, je pensais le rattraper dans la montée...j'ai pas eu l'occasion de le voir de près  [:eric le-looser]  

Pour une fois je me suis arrêté à deux reprises en montant (je me forçais toujours à monter sans m'arrêter, mais bon en fait c'est un peu con).  
Et j'ai bien galéré dans la descente aussi, je faisais pas le malin. (Pentier  [:budykiller:5] )
C'était sec presque tout le long, donc ça c'est bien mais il y avait beaucoup de pierres donc je ne faisais pas le malin.
Je me suis aperçu que deux zones musculaires avaient beaucoup travaillé quand je suis arrivé en bas:  

• les mains déjà. Pour les 2 derniers km en ville pour arriver chez moi c'était même douloureux tellement je devais être crispé dans la descente.
  • les joues, parce que je devais sourire comme le dernier des débiles.

Bon, pas sûr que j'y retourne demain parce que je vais avoir mal au cul comme après les soirées là  [:moonboot] mais ça fait plaisir.
https://www.strava.com/activities/3471738921

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59807070
everybodie
Posté le 18-05-2020 à 17:56:31  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'était de l'EXO+ quand même  :o  

Bon j'ai du SG à 1.5Kg qui arrive pour avoir un pneu AR d'avance  :whistle:

n°59807346
Pentier
Posté le 18-05-2020 à 18:28:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour une fois je me suis arrêté à deux reprises en montant (je me forçais toujours à monter sans m'arrêter, mais bon en fait c'est un peu con).  
Et j'ai bien galéré dans la descente aussi, je faisais pas le malin. (Pentier  [:budykiller:5] )

[:vizera]  

[:simchevelu]

n°59807460
enikka
Posté le 18-05-2020 à 18:44:15  profilanswer

kikapu a écrit :

Là, c'est plutôt autour des 10/15 km!  :o  
Je vais réssayer de nettoyer, et au pire je pomperai jusqu'au prochain pneu.

ah ouais j'avais pas compris régulièrement comme ça :D

du coup comme everybodie, attention aux trou sous la jante (celui du bas sur la photo), comme lui j'ai mis des rustines à l'intérieur ça a tenu la durée de vie du pneu :)
https://reho.st/preview/self/7938899aee02d5b5012152e11b31fb5a159d5429.jpg

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59807541
kikapu
Posté le 18-05-2020 à 18:54:27  profilanswer

Voilà, c'est exactement ce genre de trou, en un peu plus petit.
Bah va pour une rustine!

n°59807801
golfix
Posté le 18-05-2020 à 19:27:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bin justement...  :kaola:  

Sérieusement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Depuis que je roule en exo ou hardskin et que j'oublie les versions light en fait, ceci explique sans doute cela.

Ou alors, c'est parce que je roule propre  :sarcastic:  

---------------
n°59807862
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 19:34:07  profilanswer

johnclaude a écrit :

Bon ben première sortie du vtt cette année (enfin j'étais allé au marché avec une fois, mais pas sûr que ça compte vraiment).
Avant de partir, j'ai utilisé ma pompe haute pression achetée l'an dernier pour la première fois. Si je me souviens bien pour la fourche, je multiplie par deux le poids pour avoir la pression en PSI, mais pour l'arrière je ne sais plus trop ce que je dois mettre.
Je suis entre 95 et 100 kilos [:911gt3]  (oui bon ça va hein, je mesure 1m95 laissez-moi tranquilles les grossophobes), j'ai mis l'avant entre 190 et 200, il faut que je vérifie mais je crois que je n'ai pas utilisé toute la course des plongeurs lors de la descente, donc peut-être un peu trop de pression.
En tubeless j'ai gonflé les pneus à 1.8 bar, et je n'ai pas crevé (l'an dernier je crevais à chaque sortie à peu près: à l'avant, à l'arrière, en chambre à air, en tubeless, dans les bois, sur la route au bout d'1km... [:jean-luc skywalker:2] )

Tu vas tout péter  :ouch:  
Pour la fourche c'est le poids en kg à mettre en psi comme base de départ.
Je ne sais pas quel est le modèle de ta fourche, mais elles ne sont pas faites pour tenir plus de 150 psi normalement.
Tu dois avoir un SAG quasi nul et la fourche doit être raide comme un barre à mine.

Pour l'arrière on part souvent sur 2 fois le poids en kg à mettre en psi.
Mais comme c'est dépendant de la cinématique, ça peut être bien plus ou un peu moins, la pression est à ajuster pour avoir un SAG correct.

n°59807911
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 19:40:16  profilanswer

enikka a écrit :

ah ouais j'avais pas compris régulièrement comme ça :D

du coup comme everybodie, attention aux trou sous la jante (celui du bas sur la photo), comme lui j'ai mis des rustines à l'intérieur ça a tenu la durée de vie du pneu :)
https://reho.st/preview/self/793889 [...] 9d5429.jpg

Ca m'est arrivé la même avec mon Minion SS que je tentais d'user jusqu'à la corde en septembre dernier.
Je roulais un peu mou à l'arrière suite à un passage dans du broyat d'épines noires  :lol:  
Et en descente sur une pierre j'ai tapé la jante (clong), ça a pincé à raz de la tringle.
J'ai d'abord vu les épines noires, le préventif faisait le boulot, alors j'ai regonflé, puis 200m plus tard c'était de nouveau mou.
C'est à que j'ai remarqué le préventif le long de la jante, j'ai regonflé, j'ai tapoté la roue au sol et le préventif a fait le boulot.
J'ai fait 2km tranquille (en montée j'allais pas non plus faire de poc à la jante...) et finalement après il n'a plus fuit et j'ai pu rouler normalement sans aucune autre réparation.

n°59807934
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2020 à 19:43:27  profilanswer

J'ai remarqué que mon rebond était a fond sur le lièvre sur ma fourche :o

Par contre j'ai l'impression que dans les petits trous ça bouge pas des masses, mais elle se comprime bien quand j'appuie ou quand je veux bunny/manual

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59807999
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 19:50:17  profilanswer

Ca fait pas un peu marteau-piqueur ?

Une fois j'avais essayé de mettre plus de rebond (3clics de plus) c'était pas trop mal en descente, mais à la montée sur du technique avec plein de grosses pierres c'était immonde car ça me renvoyait en arrière à chaque fois que la roue avant venait taper une pierre à cause du rebond trop vif.
J'ai vite remis à la position habituelle.

n°59808033
homme des ​bois
Posté le 18-05-2020 à 19:53:52  profilanswer

Adieu Strava  [:clooney22]
http://www.endurotribe.com/2020/05 [...] u-presque/

Brider à mort la version gratuite pour obliger  le passage au premium  [:clooney33]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59808037
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 19:54:11  profilanswer

Changement des plaquettes avant après 1700km (une journée aux 7L et une à L'Alpe plus les 3 jours de Queyras et les 1500 km en Auvergne).
Il restait pas grand chose  [:marcuspteron]  

J'ai purgé l'avant et l'arrière ça a fait du bien, j'avais des trous par moment quand je cabrais le vélo, obligé de pomper pour que ça redevienne ferme  [:cyber-solaris:1]

n°59808059
homme des ​bois
Posté le 18-05-2020 à 19:56:38  profilanswer

everybodie a écrit :

C'était de l'EXO+ quand même :o

Bon j'ai du SG à 1.5Kg qui arrive pour avoir un pneu AR d'avance :whistle:

Tu vas halluciner sur le grip des EC et les Soft tiennent dans le temps en plus

---------------
Viendez faire du VTT
n°59808220
cairn-ivor​e
Posté le 18-05-2020 à 20:18:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

Adieu Strava [:clooney22]
http://www.endurotribe.com/2020/05 [...] u-presque/

Brider à mort la version gratuite pour obliger le passage au premium [:clooney33]

Si sur le principe, il est logique de vouloir monétiser leurs fonctions, mais je doute que l'on s'abonne pour avoir ces quelques fonctions en plus. Et il leur faut un grand volume de utilisateurs gratuits s'ils veulent que le modèle tienne.

Donc ce n'est pas très réjouissant en termes de perspectives pour eux...

n°59808301
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2020 à 20:25:57  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ca fait pas un peu marteau-piqueur ?

Une fois j'avais essayé de mettre plus de rebond (3clics de plus) c'était pas trop mal en descente, mais à la montée sur du technique avec plein de grosses pierres c'était immonde car ça me renvoyait en arrière à chaque fois que la roue avant venait taper une pierre à cause du rebond trop vif.
J'ai vite remis à la position habituelle.

Bah en fait c'est comme ça depuis le début :lol:

Quand je mets en full slow ça fait un bruit presque de pschit quand la fourche se détend, pareil sur mon amorto du coup j'ai pas mis a fond en speed mais 2 crans
A voir ce que ça donne mais je vois pas la fourche bouger sur des petits chocs genre cailloux, peut etre trop dure pour mon poids

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59808346
Pentier
Posté le 18-05-2020 à 20:29:31  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Si sur le principe, il est logique de vouloir monétiser leurs fonctions, mais je doute que l'on s'abonne pour avoir ces quelques fonctions en plus. Et il leur faut un grand volume de utilisateurs gratuits s'ils veulent que le modèle tienne.

Donc ce n'est pas très réjouissant en termes de perspectives pour eux...

moi ça ne me choque pas. Avec les millions d'utilisateurs qu'ils ont, il faut bien à un moment rentabiliser et surtout pas tomber en faillite. J'ose même pas imaginer le coût des serveurs et de l'espace de stockage pour que ça tourne aussi bien et quasi en temps réel + les backups/duplication de données. Sans compter qu'il faut payer une équipe de développement pour l'app, le site web, etc.

Bref rien qui me choque.

Je travaille pour une banque et je connais le coût des serveurs pour assurer la connexion simultanée de 10 à 20.000 clients qui durant la même seconde se connectent à l'app, font des virements, des consultations de docs, etc... C'est pas triste  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 18-05-2020 à 20:30:36
n°59808366
cairn-ivor​e
Posté le 18-05-2020 à 20:32:11  profilanswer

Pentier a écrit :

moi ça ne me choque pas. Avec les millions d'utilisateurs qu'ils ont, il faut bien à un moment rentabiliser et surtout pas tomber en faillite. J'ose même pas imaginer le coût des serveurs et de l'espace de stockage pour que ça tourne aussi bien et quasi en temps réel + les backups/duplication de données. Sans compter qu'il faut payer une équipe de développement pour l'app, le site web, etc.

Bref rien qui me choque.

Je travaille pour une banque et je connais le coût des serveurs pour assurer la connexion simultanée de 10 à 20.000 clients qui durant la même seconde se connectent à l'app, font des virements, des consultations de docs, etc... C'est pas triste [:spamafote]

Qu'ils cherchent à être rentables, pas de souci.
Que cela soit la méthode pour y arriver, j'en doute un peu plus.

n°59808373
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2020 à 20:32:44  profilanswer

La nouvelle infra de ma boite 600k ez :o

Du coup va falloir aller sur endomondo ou autre, vu que strava a deja viré la ceinture cardio avec le téléphone

---------------
n°59808402
Pentier
Posté le 18-05-2020 à 20:35:37  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Qu'ils cherchent à être rentables, pas de souci.
Que cela soit la méthode pour y arriver, j'en doute un peu plus.

perso je suis premium et je trouve que ça en vaut la peine...

n°59808430
cairn-ivor​e
Posté le 18-05-2020 à 20:39:10  profilanswer

Pentier a écrit :

Sauf que ce n'est pas toi que ça vise, du coup, puisque tu es déjà abonné.

Le gros trou dans le raisonnement, c'est que ça nécessite que tous tes copains soient premium pour que ça reste intéressant.

Enfin, je dis ça, mais je m'en fous j'utilise Strava que pour faire rager mes collègues qui ne roulent pas dans de jolis coins et pour faire des blagues pourries en commentaire  :O

n°59808523
squale22
Posté le 18-05-2020 à 20:49:48  profilanswer

ToFiC a écrit :

La Bretagne c'est plus ce que c'était :o Du ciel bleu, du sec, de la poussière... on a même trouvé du dénivelé :lol:
C'était top pour une reprise, j'espère que la météo va tenir c'est vraiment pas le même délire que la boue habituelle. Sinon mes roulages confinés quasi quotidiens de ces dernières jours m'ont permis de maintenir à peu près la forme, j'ai moins galéré que les potes.

https://www.strava.com/activities/3464682393

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 996664.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 740337.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 882927.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 589143.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 523874.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 834957.jpg

Il fait toujours bo en Bretagne quand il ne pleut pas  :o

Petit vid de ma sortie d'hier Alerte COVID 22   (enCOre une VIDéo de squale22  ) :D

Ce soleil  :)   cette absence du vent de nord est  :)

Message édité par squale22 le 18-05-2020 à 21:04:00

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59808544
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 20:51:36  profilanswer

Pentier a écrit :

Tu payes pour te mesurer la nouille ???  :ouch:

n°59808551
Pentier
Posté le 18-05-2020 à 20:52:44  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu payes pour te mesurer la nouille ???  :ouch:

pour les analyses physiques, évolution de mes efforts, possibilités de télécharger en GPX n'importe quel itinéraire de qqn que je suis ou pas, etc ;)

n°59808582
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 20:55:56  profilanswer

Garmin le fait gratuitement.
Il existe un script pour récupérer les gpx de n'importe qui.
De rien  [:clooney17]

n°59808658
Pentier
Posté le 18-05-2020 à 21:03:29  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Garmin le fait gratuitement.
Il existe un script pour récupérer les gpx de n'importe qui.
De rien  [:clooney17]

je laisse ça aux pauvres  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7593  7594  7595  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)