| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Nan |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:55:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Avec des Maxxis ça claque en soufflant un peu fort à la bouche |
ToFiC |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kikapu | Là, c'est plutôt autour des 10/15 km! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:38:27 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par golfix le 18-05-2020 à 17:37:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben première sortie du vtt cette année (enfin j'étais allé au marché avec une fois, mais pas sûr que ça compte vraiment).
Bon, pas sûr que j'y retourne demain parce que je vais avoir mal au cul comme après les soirées là --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie |
|
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kikapu | Voilà, c'est exactement ce genre de trou, en un peu plus petit.
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Adieu Strava Brider à mort la version gratuite pour obliger le passage au premium --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Si sur le principe, il est logique de vouloir monétiser leurs fonctions, mais je doute que l'on s'abonne pour avoir ces quelques fonctions en plus. Et il leur faut un grand volume de utilisateurs gratuits s'ils veulent que le modèle tienne. Donc ce n'est pas très réjouissant en termes de perspectives pour eux... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pentier |
moi ça ne me choque pas. Avec les millions d'utilisateurs qu'ils ont, il faut bien à un moment rentabiliser et surtout pas tomber en faillite. J'ose même pas imaginer le coût des serveurs et de l'espace de stockage pour que ça tourne aussi bien et quasi en temps réel + les backups/duplication de données. Sans compter qu'il faut payer une équipe de développement pour l'app, le site web, etc. Bref rien qui me choque. Je travaille pour une banque et je connais le coût des serveurs pour assurer la connexion simultanée de 10 à 20.000 clients qui durant la même seconde se connectent à l'app, font des virements, des consultations de docs, etc... C'est pas triste Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-05-2020 à 20:30:36 |
cairn-ivore |
Qu'ils cherchent à être rentables, pas de souci. |
Pentier |
|
cairn-ivore |
Sauf que ce n'est pas toi que ça vise, du coup, puisque tu es déjà abonné. Le gros trou dans le raisonnement, c'est que ça nécessite que tous tes copains soient premium pour que ça reste intéressant. Enfin, je dis ça, mais je m'en fous j'utilise Strava que pour faire rager mes collègues qui ne roulent pas dans de jolis coins et pour faire des blagues pourries en commentaire |
squale22 |
Il fait toujours bo en Bretagne quand il ne pleut pas Petit vid de ma sortie d'hier Alerte COVID 22 (enCOre une VIDéo de squale22 ) Ce soleil
Message édité par squale22 le 18-05-2020 à 21:04:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Tu payes pour te mesurer la nouille ??? |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Garmin le fait gratuitement. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |