| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:55:24 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mykado |
|
Guigui | oui c'est courant en Mai, c'est les saints de glace, et c'est maintenant en effet. Mais c'est pas de la neige qui reste bien longtemps Et là c'est plutôt bienvenu pour les sols et les nappes Mais bon pour rouler ce soir va falloir ressortir la petite laine et la veste de pluie Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-05-2020 à 13:51:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:02:51 ![]() ![]() |
cumstorm |
ToFiC | Ici il fait beau, j'ai roulé entre midi et 14:00 |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
webmail-75000 | s'il ne pleut pas je ferai ma sortie de 15km en vtt sur route ce soir --------------- |
cumstorm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis content, au bout de presque trois mois d'inactivité, mes pneus TL sont encore bien gonflés ! Trois mois... ... Putain mais trois mois quoi |
h4rl0ck1978 | https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] -la-banane Sacré Tempier il nous fait croire qu'il est Belge avec une cheville cassée... Mais bien sûr... |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
|
Pentier |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | 1ère sortie post-confinement aujourd’hui
Message édité par kham le 12-05-2020 à 20:16:35 |
ToFiC | Specialized nous ressort le 26" pour remplacer le 24" pour les gosses: https://www.specialized.com/fr/fr/r [...] qs5mrbQnLI |
Jay Kay | Déjà passée ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
enikka | j'ai bien aimé cette vidéo de Tommy G --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
samuel14 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 26" dès 120cm visiblement --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Géant non, mais il est grand pour son âge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |