| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 11:15:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Quitte à prendre un truc cancérigène, je prends de l'essence super et ça met pas 3 jours pour nettoyer une chaîne |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai posé la semaine du 18, je crois que le temps sera plus clément que la semaine prochaine
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Peyes |
|
250LM |
Moi qui ait pris des Guide et bazardé mes Slx pour matcher la pike, le monarch et les roam |
porcherie66 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:10:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Equipments |
Guigui |
|
Guigui | Bon dernier tour du confiné ce matin, je me suis encore trainé Demain déluge, Mardi ou Mercredi classico mais je crains que le mode limace ne m'empêche de faire la totale |
Guigui |
Ca nous laissera quand même le temps de poster quelques CRs |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
250LM |
Ils ont déjà quelques années et retours SAV... Bons à jeter pour sauter sur la première promo Shim |
enikka | Pluie ou pas,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Peyes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
seu M 41 |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Moi là j'avoue il pleut bcp trop (sud ouest, ya des inondations partout...), ça et le fait que je devais poser un jour de congés ça a eu raison de ma motivation. Ca attendra ce we, ça fait déjà 8 semaines que j'attends je suis plus à 5 jours pret |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'avoue que même si rouler sous la pluie / dans la boue ne me gêne pas, aujourd'hui, c'est tempête et déluge par vague .... on va attendre un peu .
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | allez je me prends mon après-midi demain.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un champion, des oiseaux, un cdrl https://youtube.com/watch?v=dGcEaFD [...] =emb_title Rien de spécial mais pas de sauts de 70m et de remix de rap minable. Appréciable --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
enikka | je crois que t'es jamais impartial quand il s'agit de Sam Hill --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
Pentier |
|
Jarod 03 | Faut que j'apprenne ces changements d'appuies sur la roue arrière comme ça. Genre il dérape à droite pour aller à gauche etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |