| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Géant non, mais il est grand pour son âge. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:21:08 ![]() ![]() |
everybodie |
|
turtounet |
|
mykado | Le propain a roulé ! Et plutot bien meme !
Message cité 6 fois Message édité par mykado le 13-05-2020 à 10:59:17 |
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du 26 je peux comprendre --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:13:16 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
webmail-75000 |
--------------- |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
edit : apres pour l'utilisation je sais pas si à 7 ans on peut vraiment définir... il est à l'école VTT, il apprend, mais ya pas vraiment de discipline. Pour mon neveu le but c'est d'etre comme Fabio Wibmer Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 13-05-2020 à 11:48:56 |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Içi toujours en zone rouge et pas de pause dans le travail mais j'ai commandé l'upgrade RC2 v2020 pour ma lyrics. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
mykado |
|
mykado |
|
Message édité par worm'skiller le 13-05-2020 à 16:06:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-05-2020 à 17:26:29 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
J'étais au dessus de la zone normale en dernière année de maternelle, ça posait problème au médecin scolaire... Mais c'est clair que le gamin ne fera pas 1.70m à 16 ans |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai reçu ma FOX36 de retour SAV Elle claque toujours, et en plus maintenant quand je met 65 psi la fourche est totalement bloquée, pas 1mm ne bouge, résultat si je baisse la pression, elle plonge comme une merde Envi de tout bruler Merci FOX, et vive RS Au passage ils m'ont quand même changé les plongeurs... M'enfin bon. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-05-2020 à 19:08:47 |
cumstorm | Putain ce sketch. Le sav tribe est vraiment au top. Message édité par cumstorm le 13-05-2020 à 19:21:14 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je regarde la fiche de SAV, je vois un changement d'étoile ... Je lis les lignes suivantes je comprends rien (2018 36 29in 170 15x110QR Kashima Fox Matte Black 51 Rake 1.5T CSU Assy), je check la ref sur google : Plongeurs. Ainsi que les joints SPi remplacé par du SKF, et un service kit complet pour finir... Bref ils m'ont fait la total, mais la fourche a un feeling digne d'une Sektor en 150mm, j'ai tourné les molettes dans tous les sens ya pas grand chose qui me va. Je veux dire, ça leur coute quoi de monter la fourche sur un banc de test pour faire 5min de test ????? J'ai viré toute la pression, ca claque aussi, donc bon je comprends rien et ca me prend tellement la tête au vu du tarif de la fourche que je ne sais même plus quoi dire. Je règle le soucis avec leur SAV demain, et je vend la fourche. Message cité 5 fois Message édité par bneben le 13-05-2020 à 19:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |