| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:54:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
h4rl0ck1978 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, par expérience je sais que quand tu veux vendre vite il faut mettre un prix attractif... Le Trance 2 de Jr était parti en 2h avec nettoyage du vélo, belles photos et un prix de 100-150€ en dessous des autres offres (1 an, 1400€ pour achat à 2000€) Idem pour mes autres vélos vendus Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2020 à 16:56:15 |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:46:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Apparemment c'est assez reconnu par la communauté que les périphériques e13 des jefsy sont merdiques : https://youtu.be/EhTD4rfL5CQ
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Pentier |
h4rl0ck1978 |
Lundi pluvieux...
Le livreur GLS a trouvé la maison tout seul comme un grand, le colis n'était pas abîmé, c'était bien le bon matos à l'intérieur
Rien de spécial, le colis DT est excellent, solide et bien calé. J'ai d'abord été surpris par la légèreté des roues, que ça soit l'arrière ou l'avant, c'est bluffant. La finition est également excellente, ça fait vraiment très qualitatif. Il y a des rayons plats sur la roue avant, je ne sais pas si ça apporte quelque chose ou si c'est pénalisant pour les réparations. Je ne vais pas les monter dans les prochains jours car il me manque un adaptateur pour l'avant et j'ai envie de reprendre et faire quelques sorties avec les roues d'origine pour mieux apprécier le changement. |
Jarod 03 | Jolie tout ça !! |
Pentier | c'est du carbone ? Tu as payé combien ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 |
sakuraba |
|
Guigui |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
logsyc | Purée, ça fait rêver à ce tarif là ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
Pentier |
|
Guigui |
h4rl0ck1978 | Oué ça devient mal fréquenté dans son coin, on aurait vu des motos quasi silencieuses circuler à vive allure |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 22.5 so 2012 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui. J'ai commandé des plates tiens. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 12-05-2020 à 07:22:24 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
|
turtounet | Y en a qui sont familiers avec les réglages de dérailleur chez Sram (GX Eagle)?
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-05-2020 à 09:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |