| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-05-2020 à 09:23:29 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:21:49 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka | Moi j'essaye de me motiver à me mettre aux autos mais ca me fait chier de régresser --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm | Les auto c'est pour l'élite, pas de régression. |
kham Le temps passe trop vite... | Moi j'ai trop peur de rester accroché |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai roulé en auto 5 ans puis arrêt de la pratique pendant presque 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-05-2020 à 09:44:54 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-05-2020 à 09:48:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:47:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 12-05-2020 à 10:07:18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
turtounet |
Merci il y a des chances que ce soit ça en effet. Je n'ai pas reçu de repère Eagle, du coup je vais essayer de mesurer comme je peux.
A réception j'ai directement dégraissé et remis du lubrifiant donc c'est pas le souci. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-05-2020 à 10:15:06 |
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
porcherie66 |
|
turtounet |
Putain tu viens de me faire économiser 5 balles, je vais imprimer le tool plutôt que le commander |
turtounet | Apparemment c'est pour les 11v et les 12v: https://www.thingiverse.com/thing:3010476 |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 12-05-2020 à 10:58:29 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Et pour mettre de la cire, il te faut aucune trace de graisse donc un trempage et brossage en règle. Perso, le squirt lub, j'en suis revenu. Tu as toujours un dépôt de cire un peu partout comme tu peux avoir avec de l'huile sauf que ça ne tient pas l'eau. Au final de l'huile pour terrain sec et un dégraissage de temps en temps, c'est moins d'entretien. Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 12-05-2020 à 11:11:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
webmail-75000 | oui c'est un dégripant pas un dégraissant, --------------- |
turtounet |
|
turtounet | Voilà je vais pouvoir régler mon dérailleur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cumstorm | Rien que pour ça je ne reviendrai plus en arrière. Plus de cambouis sur les mains/mollets. |
h4rl0ck1978 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pentier | retour de la neige sur les massifs en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |