| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 18:04:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai peut-etre 2-3 CR qui peuvent valoir le coup, à juger
|
Pere_U |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kakaone kou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 21:03:17 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
cumstorm | Oui les Oury "classiques" sont plus confortables que les version lockon. Du même niveau que les ESI je trouve... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-02-2020 à 08:43:59 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vu la thématique je vois pas vraiment pourquoi il preterait son nom hein. Je l'aime pas particulierement mais faut pas non plus abuser |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | Je suis peut être naïf mais je pense qu'il cherche avant tout à faire vivre sa famille, la célébrité est un moyen, pas une fin --------------- qwerty-fr |
kakaone kou | Mot sur l'auteur : sportif d'élite |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 11-02-2020 à 09:36:55 |
Vicporc |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Vicporc |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin il est sponso quoi.
|
|
Moreweed | Personne pour lui envoyer le lien du topic qu'on rigole un peu --------------- Comprend pas les gens |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Première fois que je vois une telle suggestion sur la page de vente d'un bouquin, c'est rigolo |
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay | Bon, je tente. On verra l'engouement et on avisera.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |