| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:28:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Trace daubée certainement faite sur un logiciel ou en ligne mais pas parcourue (y a la distance mais pas le dénivelé par exemple) : Bref...je me suis demandé je ne sais plus combien de fois si j'allais pas faire demi tour et faire un autre tour que je connaissais. PS: en plus, ma TDS est restée bloquée en position basse Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-09-2018 à 20:18:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Mon bouclard a encore été parfait. Il me l'a remplacée ainsi que la gaine en express. Message édité par kham le 28-09-2018 à 21:09:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver | De retour de ma rando nocturne, comme c’est magique --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | #CR : Génépi >> Senepy J'avais donc prévu hier de partir rouler aujourd'hui sur une grosse sortie. Initialement, plateau d'Emparis mais je me suis ravisé, pouvant être accompagné de Hellzed et éventuellement de Nmz s'il arrête le kamasutra brésilien. Report à 2 semaines. Pas grave, j'avais d'autres trucs en tête dont le Senepy (un rocher culminant a 1769m, surplombant le lac de Monteynard et faisant face au Conest que j'avais fait vendredi dernier. Vu d'en bas, c'est boisé, doit y avoir du single je me dis C'est ça Je décide de partir de chez moi, ça me fera un échauffement (1h et 500D+ par la route) et je voulais pas me faire suer à monter le porte vélo Je cherche une trace (1ere erreur), la trouve sur Uttagawa (2eme erreur) et la charge sur mon Edge 1000 (combo fatal). Tant que j'ai pas besoin de suivre la trace, tout va bien. Je rebrousse chemin, sors la carte IGN, explore, traverse des ruisseaux en mode Bneben et retrouve finalement la montée avec les traces de peinture au sol propres à une rando. Super...DFCI, route forestière, chemin de caillasse, route tout court (sur près de 3 km) Finalement, j'atteins le parking des Merlins qui doit donner sur le plateau du senepy. Là, c'est encore pire que la semaine dernière. Les vaches sont encore là, y en a partout ! Pause déjeuner aux 13 Bises, en compagnie de ces dames et demoiselles. Je repars doucement, ma TDS donnant des signes de faiblesse (remontée lente et saccadée). Des crevasses sur les chemins, quand il y a des sentiers, la terre est ultra seche. Inroulable J'atteins tant bien que mal le Serre de l'horizon et la Pierre Plantée. Heureusement que la vue est magnifique. Le Connest que j'avais fait la semaine dernière. On voit bien les différents sommets et les antecimes à foison... J'ai le choix, soit je monte au Senepy et y en pour 1h de poussage vu l'état du terrain soit je fais demi tour vers la station des Signaraux. Y a encore ça à monter... Finalement, ma TDS bloquée en bas me convainc de laisser tomber. J'arrive a la forcer à rester en position haute et c'est parti pour redescendre. J'atteins les Signaraux relativement deg', je croise un mec en VTTAE en nage qui a monté le chemin que je voulais descendre. Déjà, ça me disait rien qui vaille...
Bref, une sortie qui ne restera pas dans les annales pour un total de 48 km/1500D + selon Garmin et presque 1600 selon ma T Touch Expert. Pour la selle, un coup de fil a mon bouclard et ça s'est réglé dans l'heure, le temps d'aller à St Egreve. Y a pas a dire, service parfait ps: j'ai pris un génépi pour me venger ce soir Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-09-2018 à 09:17:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 22:50:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz |
|
squale22 | En l’occurrence il s’agit de Crises de Rages à part Pentier qui prend toujours son pied quoi qu'il arrive. mais bon quand tu fais 120 bornes tous les weekend dans la boue et le froid Belge t'es blindé Message édité par squale22 le 29-09-2018 à 07:51:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Temps maussade, réveil difficile, bide en vrac = le Vercors ça sera pour une prochaine fois |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le temps est sublime ici, un mois de septembre comme on les aimes --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ici aussi le mois de septembre est digne de l'été, sauf aujourd'hui |
Pentier | ici beau mais frais tout le week-end. Sortie route today de 60 km pour m'échauffer pour demain Message édité par Pentier le 29-09-2018 à 11:17:58 |
Robbb | De retour de 3 jour d'itinerance dans le Diois. En regardant mes traces Strava perdues au fond du maquis, je vois que je suis passé sur les traces de bneben ! Hfr is everywhere Pas de CR mais ptin c'est beau la bas. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-09-2018 à 12:48:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 | faut y aller à son rythme pas se forcer car si on se fait une grosse frayeur après tu garde une forte appréhension.
Message édité par squale22 le 29-09-2018 à 14:25:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le préventif, c'est une fois que le pneu a claqué qu'on en met par la valve? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
h4rl0ck1978 | Ca dépend, si tu aimes les projections ou pas |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Blague à part, je me dis quelque part qu'être équipé comme pour une WC DH, ça aide pas toujours. Je ne sortirai jamais volontairement sans mes genouillères, mais quelque part être harnaché comme ça, ton cerveau doit se dire que tu te mets en danger. J'ai déjà fait des parcours avec mon SR avec juste le casque de XC et ma paire de genouillères, et ça passait aussi bien que quand je le fais avec tout le barda et le TS. Juste un peu moins vite mais sans se mettre forcément en danger. Perso, je descends pas vite et je m'en tape royalement de me trainer la bite. Madame a le même blocage que toi à VTT depuis sa méga boîte. Alors qu'en route, elle descend toujours comme une tarée...et à ski j'en parle même pas. Et pourtant, elle n'est jamais autant équipée et protégée qu'à VTT Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-09-2018 à 15:32:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-09-2018 à 15:37:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est quoi ton strava ? Le Diois... tu y goute une fois, tu déménage. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 29-09-2018 à 16:17:38 |
Nmz | Démonter la moitié du vélo pour faire passer la durite de frein arrière routée sous la bielle sans devoir repurger
|
Nmz |
|
|
Nmz |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |