| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:21:57 ![]() ![]() |
pvcr | Je suis pas sortie dimanche, y avait de la rosée, j'avais peur de glisser#jesuisdusud |
Pentier |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
pvcr |
sakuraba |
|
pvcr |
|
Guigui |
Deux ans je pense. Mais j'ai pas souvenir que neuf ou de retour de révision il était aussi doux |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:01:39 ![]() ![]() |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
Guigui |
Non j'ai fait la "partie basse" (je sais pas comment on appelle ça pour un amorto ?) mais pas la totale : j'avoue craindre un peu de me lancer la dedans
Heu, il y a un peu de D+ quand même |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'arrive à deux ans sur le Float X plus de 100h forcément et du Bike Park l'été dernier, je me tâte à faire l'entretien, car entre le kit complet et l'huile j'arrive déjà à un bon billet, contre 115 chez conform garage par exemple. Sans parler du temps que je n'ai pas --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Quand j'ai ouverte la mienne (32 SC), pourtant avec pas mal de boue, elle était comme neuve dedans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | Sur le nerve la fourche et la suspat ont plus eu d'entretien depuis bien deux ans. Et ça roule |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | conception et construction d'un cadre carbone jusqu'au terrain : https://www.youtube.com/watch?v=UWSePEV88tw --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
macareu Achieving it once is luck... | Aujourd'hui j'ai roulé seul, j'ai fait, je crois, ma sortie la plus longue, en distance, en durée et en D+ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
cairn-ivore |
|
|
cumstorm |
|
|
cairn-ivore |
|
|
Guigui |
J'ai mis à jour le second post du topic KiRoules avec les CRs : tout réorganisé, mis des photos, standardisé la présentation... Il en manquais pas mal, j'ai récupéré ce dont je me souvenais + les miens, mais il peut encore en manquer. Donc appel à tous L'idée c'est de mettre tous les CR de "grosses" Ki (week-end), ainsi que ceux des "MiniKi" (sorties à la journée avec 3+ HFRien). Par ailleurs, auteurs de CRs significatfs hors Ki, verifiez qu'ils sont bien listés dans le topic principal : Merci à vous Message édité par Guigui le 10-02-2020 à 17:38:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U | Avis poignée pour grosse mains et confortable?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |