| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 19:43:12 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ToFiC |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Delantera Hail Seitan. | Plus mieux, quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
logsyc |
ToFiC |
|
Pentier | ce titre |
kham Le temps passe trop vite... | T’as pas encore vu le sondage on dirait |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:21:08 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est dur avec D4 comême. #PasMoi #TeamMBK Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 09-02-2020 à 20:35:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | Young talent le vtt des Message édité par squale22 le 09-02-2020 à 20:54:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil, et j'ai encore roulé avec hier pour aller acheter des bières |
Pentier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | A parce que c'est acté ? Message édité par calimeropierro le 09-02-2020 à 22:25:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'était un peu mort ici ce week-end. Pour bien débuter la semaine, je vous propose une petite piqûre de rappel, afin de vous préparer mentalement pour le retour des beaux jours. N'oubliez pas : le freeride, ce n'est pas une discipline sportive quelconque. C'est de l'énergie fondamentale, la même qui a mené l'humanité à traverser des océans. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-02-2020 à 00:02:17 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Bon, en ce début de printemps ( Cette plushance Les settings différents n'ont pas l'air gênant pour l'instant, à voir sur du plus engagé Réglages en cours quoi, et du coup j'ai repris à 0 le réglage de la fourche aussi, vu que j'ai progressé physiquement, techniquement, et perdu du poids Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-02-2020 à 00:31:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 10-02-2020 à 06:42:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
Message édité par homme des bois le 10-02-2020 à 07:41:33 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier | Moi je suis sorti samedi pour tester le Canyon réparé. Le frein arrière re-fonctionne nickel et je me suis bien amusé au Bike Park. Je me suis même un peu trop lâché, prenant parfois trop de risques. Après avoir eu le Slash entre les mains, ça donne confiance sauf que le Nerve, il avait du mal dans les enchainements de drops J'ai du abrégé, j'avais un "date", je n'ai fait que 35 km mais plus de 700 mètres de D+. J'ai hâte de recevoir mon Santa Cruz Jeffsy CF 8.0 Dimanche sortie impossible, vents à plus de 100 km/h... Trop dangereux vu le nombre d'arbres qui ont du tomber. J'espère que les sentiers sont pas trop encombrés Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-02-2020 à 08:48:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui |
Bha ce week-end c'était le printemps ! Un peu frais le matin mais grand soleil, et le terrain n'est pas vraiment gras. Bref, conditions idéales Mais sinon en ce moment je fais plus de HT que de vraies sorties Et je suis encore loin d'avoir les cuissots et le cardio de l'élite du topic
Oui ici aussi il faut être super prudent avec les arbres tombés à tous les coins de single Hier, en sortie de virage, un arbre en amont qui a fait tomber un arbre en aval dont les racines étaient sous le single... Résultat : un gros trou dans le single et un tronc en travers, à la manière d'un passage creusé sous voie ferrée |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |