| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 15:40:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
squale22 | 1er 50km de la saison il était temps encore 2 sorties pour me refaire une santé et go Treffendel je suis loin d’être prêt Message édité par squale22 le 22-04-2018 à 16:30:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 | LEV explosée ce matin. Les ennuis continuent avec mes pièces hydrauliques. En fin de descente, je crois de la remonter et elle reste en bas. Elle s'est vidangée dans le bouchon du fond et le cadre. --------------- Flick r |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. | Myriam Nicole, 3.5s d'avance sur Atherton, Atherton était en vélo de XC ou bien ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
Ah ben tu vois que le VTT en Belgique c'est pas évident |
vipspike The Last.... |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 18:07:29 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
RAff | Yo, vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si c'est un bon plan svp : https://www.leboncoin.fr/vi/1418973373.htm/
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 22-04-2018 à 18:18:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 22-04-2018 à 18:40:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. | Les 3 iront --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Tahitiflo le 22-04-2018 à 18:58:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos réponses |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
vipspike The Last.... |
Message cité 2 fois Message édité par vipspike le 22-04-2018 à 20:10:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-04-2018 à 19:47:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
avec ce budget,faut pas trop réver. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-04-2018 à 19:48:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
RAff | ok --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | A priori c'est ça : Quelqu'un pour confirmer ? J'ai pas trouvé le JDD d'origine (ACROS )... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-04-2018 à 20:32:45 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcoluni RAS |
|
1700 Les ACROS sont pas donné komême ... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-04-2018 à 20:48:58 |
marcoluni RAS | C'est pas plutôt du intégré (IS) sur ce modèle ? |
kham Le temps passe trop vite... | 1ere belle sortie pour moi aujourd'hui. Ça a pas raté Seul probleme, il fait 2 km de long pour 600 D+ Mais je reste sur mon objectif et le prends en montée. Mamamia...le Queyras en pire Bref, après une heure de galère ( j'ai croisé un trailer qui se demandait ce qu'il foutait là La vue est superbe, je décide monter au sommet (1330m), en espérant avoir une belle vue. Passage des protections, passage du Super 3R en mode intégral et à moi le chemin inverse. J'ai bien l'intention de profiter de la descente après m'être autant fait suer Et ben...pas mécontent d'avoir un TS ! Le pied intégral même si ma prudence habituelle m'a certainement fait freiner plus qu'il ne faudrait. Mais au moindre lâcher de freins, tu prends 20 km/h... Au final, une dernière pause pour le panorama et fin d'une superbe sortie. https://www.strava.com/activities/1525121826/ Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-04-2018 à 20:54:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Hellzed |
Pas de purge aussi régulière ici (1 fois tous les 15 jours pour 2-3 sorties par semaine).
Au départ de la maison ? Message édité par Hellzed le 22-04-2018 à 21:15:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Joli kham |
kham Le temps passe trop vite... | depart de la maison oui |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |