| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:26:27 ![]() ![]() |
cumstorm | Non mais le bouc de Didier Super y'a pas d'excuses... |
pvcr | J'ai bien aimé dans la vidéo passée plus haut quand il descend l'escalier du cinéma au milieu des pépés et mamies à qui on a infligé "le freeride c'est la life". |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-02-2020 à 10:41:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et voilà, j'ai monté mes freins Zee hier, j'ai testé trèèèès vite fait dans la rue. Déjà le touché est bien plus proche de ce que je cherche (ON/OFF) par rapport aux Sram Ultimate, il faut un bon rodage du matos et ça sera nikel Cout total : 176euros les freins, 22euros le disque RT81 (203mm) et 24euros le RT76 (180mm). Edit : le cable qui part vers le haut n'est plus comme ça maintenant
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 11-02-2020 à 10:54:09 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu m'enlèvera cette capote rouge stp --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:56:36 ![]() ![]() |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Même vieux les Zee sont éprouvés. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 11-02-2020 à 11:32:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je note, pour quand j'en aurai trop marre de mes Guide |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
pvcr |
Delantera Hail Seitan. | un YT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Avoir un budget d’expatrié fiscal et rouler en YT
Message édité par kham le 11-02-2020 à 14:07:04 |
Hellzed | Dommage de claquer 170 pour des Zee alors que les Xt m8120 se trouvent à 200euros --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Peyes |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par bneben le 11-02-2020 à 14:15:56 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
enikka | Oui c'est bien ce qui me fait rire, à coup de 30€ tu te retrouves à lâcher 2 fois plus qu'au début si tu suis les avis ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado | Encore un coup des chasseurs |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |