| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:12:00 ![]() ![]() |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
mykado | Le test du Ripmo AF par Endurotribe déçoit un peu Message cité 2 fois Message édité par mykado le 17-01-2020 à 09:26:49 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
remix84 |
|
remix84 |
|
Guigui |
Il y a des 5.5 et des 6, ça serai plus adapté en effet Par contre les build-kit n'ont pas tous la fourche, du coup c'est moins intéressant
Welcome back ! A part les freins, aucune faute de goût Par contre ça remplacera pas ton Nerve Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 09:40:20 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:39:10 ![]() ![]() |
everybodie |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
Pentier | Le tendeur de mon dérailleur est grippé, il ne revient plus à sa place, du coup la chaine pend et ne se tend plus. Dérailleur mort ou c'est réparable ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
remix84 |
|
Pentier |
Pentier |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui utilisent un guide-chaîne pour le XC? Je cherche un truc qui se monte par collier, comme un dérailleur avant. Les jours de grosse boue ça évitera que j'insulte mon vélo quand la chaîne tombe tous les 3 mètres à cause de 6kg de boue incrustés entre le cadre et le pédalier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 10 fois Message édité par _Sylvain le 17-01-2020 à 10:18:02 |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
Edit: ah mais nan il tient que sur une vis? Et c'est quoi ce deuxième trou (non) ? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-01-2020 à 10:25:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 17-01-2020 à 10:49:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est pas exhaustif hein ? |
Peyes |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hé ho il roulait bien mon Gt quand je vois les km que j'ai fait avec... alors qu'il faisait >15kg ! J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu A la revente, il était neuf ! jante quasi neuve shimano XT, fourche neuve, amorto neuf, pneus archi neuf, roulements neufs (tien donc Message cité 2 fois Message édité par bneben le 17-01-2020 à 11:30:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
mykado | Je m'amuse sur le configurateur Propain, la couleur Mint est vraiment belle Message cité 5 fois Message édité par mykado le 17-01-2020 à 11:49:06 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |