| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je ne l'ai pas recommandé dans mon poste de manière explicite.
Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 15:52:26 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 15:46:16 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Trop de cm tue la cm. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | merci pour les retours, je regarde ça |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:57:10 ![]() Je dois être moins exigant pour ce genre de matis que vous |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 18:57:10 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sdesbure | drapal |
Winpoks |
Je l'ai elle.
Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 19:04:51 |
cartemere |
|
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 25-12-2009 à 19:41:43 --------------- ... |
cartemere |
|
cairn-ivore | Ok, je vais me fournir là bas alors.
|
cartemere |
|
cartemere | Et sinon : YOUPI !!!
|
klarf wtf? | couper a la scie pour l'easton, aucun souchi.
cairn-ivore |
Plouf02 Opencloud addict! |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | ils sont pas mal placé pour le xtr encore (face en magasin et certain vpc) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oui mais chez bike discount, c'est paiement uniquement par virement? et 10€ de port?
JeanY ça le fait grave... | non, tu peux payer par carte j'ai acheté chez eux ma cassette DA 12x27, payée par CB et livrée par DPD -> Chronopost pour la France en 3 jours 9,95 € de FDP si paiement par CB Message édité par JeanY le 25-12-2009 à 21:21:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Winpoks |
J'avais tenté en 2008 (septembre je crois) et je ne pouvais que par virement et j'avais la flemme de le faire, je n'ai pas soucris auprès de ma banque pour les faire depuis internet. Ca a du changer alors. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 21:55:32 |
Plouf02 Opencloud addict! | Question à la con, comment faire pour que mes gaines aviation (XT powa) ne me nique pas la peinture de mon cadre?
|
cartemere |
|
klarf wtf? | le mieux est le scotch collé sur le cadre, ca protège le cadre, car une durite, même protéger, elle abîmera le vadre a force, par le biais de la protection...
audioslave227 virez le slave227 | Joyeu Noel les sportifs. Sinon, on m'a offert le sous-vetement FlowFit X-Warm de Decat.... que j'avais essayé et qui ne m'allait pas Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-12-2009 à 23:58:03 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere | tiens, si certains veulent démarrer à moindre coût :
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |