| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 19:40:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais je vais prendre tout le matos et si j'ai le temps je referai toute l'installation en changeant le scotch. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 26-09-2019 à 20:06:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-09-2019 à 20:54:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-09-2019 à 21:08:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:07:58 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Protege tibia et protege dents --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous glissez des pédales avec des five ten? Perso ça fait des années que j'ai pas mangé les picots Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 26-09-2019 à 23:13:16 |
h4rl0ck1978 |
Pareil, les seules fois où je me fais mal c'est quand je ne suis pas sur le vélo, en poussant ou en le soulevant pour sauter une clôture. Avec les Saint et les Fiveten c'est vraiment très accrocheur, faut soulever le pied pour le repositionner, impossible de changer de position sans faire comme ça. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 07:22:30 ![]()
|
Langflorian |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
remix84 |
|
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.youtube.com/watch?v=g-tVAefVUBw
|
sakuraba |
|
remix84 | Dans le meme genre que Barelli, leurs vidéos sont vraiment cool |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-09-2019 à 10:21:40 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Guigui |
Cool, bon rétablissement Tu peux quand même faire des pompes et des tractions non ? C'est toujours ça de pris pour manier le tank après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |