| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:46:04 ![]() Parce qu'en VTT tu n'a pas besoin de rendement en montée ? et pas besoin de bien contrôler ton vélo en descente ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon.. Ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais moi je trouve ça casse-gueule donc je suis en pédales plates. |
Jemibo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:07:25 ![]() ![]() |
mykado |
|
Jay Kay |
mykado |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mr Vouilloz , 43 ans reprend le vélo oklmhttps://m.youtube.com/watch?v=klTi5gsckyw#dialog --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-09-2019 à 17:28:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 26-09-2019 à 17:36:24 |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 26-09-2019 à 17:39:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Purée, la même en montagne et c'est ta dernière chute
Il envoie papy Nico Les passages cassants OKLM Il doit quand même être un peu entamé en bas
Oui mais Righetti il est en plate Franchement, pour du XC ok, mais en montagne laisse tomber. Encore cet été, Hellzed sur un passage de portage tendu il a regretté ses godasses à cale je peux te dire. Si je revenais pas lui prendre le vélo je sais pas comment ça finissait |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2019 à 17:52:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Sur les rochers ça accroche bien les fiveten. surtout si elles ont fait un passage en machine quelques jours avant |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est lequel de Lapierre Elec qu'il ride le Vouilloz ? le eZesty ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
Ça fait combien de temps que tu n'as pas regonflé et roulé ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu comme il stresse pour la ki je dirais depuis au moins hier soir ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Non, sur la partie la plus utile pour gripper tu a un bout de métal avec du vide autour, c'est pas les 3 crampons de côté qui rattrapent le truc, sans compter qu'elles sont en général rigides donc épousent moins le sol. Sur le même passage, je suis passé bien avec mes fiveten, pourtant je fais 2 fois son poids
Je pense pas. Plutôt un overvolt, ou un proto qu'il développe plus sûrement |
Avec l'eau savonneuse j'ai trouvé une micro fuite sur une tête de rayon, je pense que le problème vient du scotch mal posé. Si le pneu tient quelques jours je ferai la Ki comme ça. Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2019 à 19:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |