| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 15:32:31 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 | En général c'est quand meme marqué dessus :
|
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:30:58 ![]() ![]() |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Trop tard, il est passé chez Kona cet été |
porcherie66 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Fox 34 Performance si c’est l’upgrade du site |
porcherie66 | C'est bien la fox 34 du site |
Langflorian | Puisqu'on parle fourche, à combien vous estimez une 34 float factory de 2017, 27.5 non boost ? Il y en a une qui traîne pas loin de chez moi et je me tâte |
|
logsyc | Fabrication de vélo en titane chez Moots
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-09-2019 à 22:58:36 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est ce que j'ai pris il arrive demain. Sinon il y a les Hope a 65-70euros... Ou encore plus cher pour d'autre marque. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’ai jamais touché au mien jusqu’à son changement à 2500km... (Shimano OEM )
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rien... Pour le coup, RF à réussi son coup. Ils vendent un pédalier à 500 billets (le Next SL), et à coté tu as un BDP en PF30 BB92 et 41mm extérieur (et non 46) qui en fait un truc ultra rare. Et donc tu rachète LEUR boitier merdique, 40 euros quand tu as la chance d'en trouver un, sinon c'est 50 et plus. J'étais bien tombé sur une annonce d'une british qui vendait un kit Hope, mais 15 euros de ports, c'était donc pas intéressant... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-09-2019 à 09:15:11 |
mykado |
|
everybodie | Le truc nase n'est ∅ext 41mm (choix de YT) ∅int 30mm (choix de RF et monté par YT). Ca ne laisse pas la place pour mettre un vrai roulement.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 18-09-2019 à 09:17:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Exact, je pense que ça lime le roulement qu'il soit si fin au vu de la contrainte du pédalier dessus. Message édité par bneben le 18-09-2019 à 09:21:55 |
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://www.rczbikeshop.fr/fr/magur [...] 01596.html Edit : bon en fait RCZ si tu ajoutes un article non soldé, ton code ne marche plus. Donc c'est pas jojo tout ça... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-09-2019 à 10:08:16 |
Bariton The Real King of Kong |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |