| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:05:46 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-09-2019 à 15:32:40 |
Jay Kay | Fallait demander avant --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est quoi tes standards de roues?
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:50:14 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok.
Guigui |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Un bitouine Message édité par TomSpring le 24-09-2019 à 15:59:03 |
Message édité par TomSpring le 24-09-2019 à 15:57:42 |
Guigui | non c'est que j'ai des jantes 26 pour v-brake à donner Mais tu devrais trouver ça sur LBC / trocvélo ou une ressourcerie Après faut dupliquer K7 et disques aussi, ca peut vite chiffrer si tu trouve pas de la récup. Ta transmission c'est du 9v du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-09-2019 à 16:13:48 |
Rober_le_Perver |
|
Sidurm | Bonjour à tous.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aimerai avoir tous mes outils intégrés discrètement et directement sur le vélo, pour pas cher --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | https://www.probikeshop.fr/bidon-po [...] 02801.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens de trouver ça : https://www.wiggle.fr/porte-bidon-t [...] ddEALw_wcB Mais c'est un peu cher et il manque le support de pompe. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 24-09-2019 à 17:43:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Franchement, go sur le premier lien, c'est suffisant pour vélotaffer, et avec les pneus/caa c'est assez bon marché Vérifie juste bien les standards de freins/axes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2019 à 17:55:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | C'est bon, je viens de trouver juste à côté du boulot des roues fournies avec quelques accessoires ...
|
Jay Kay | Nan mais c'est pas un budget loisir la, c'est deux pleins de gazout que tu feras pas avec ton velotaff Si c'est trop cher t'as qu'à pas acheter de disques Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2019 à 18:07:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dkapan |
dkapan | Vu comme ça, je comprends merci |
Guigui |
Ha oui, avec une 11-46 ça fait vite cher du coup Pour ce tarif tu trouvera même des vélos entier, un peu rougnes, pour vélotaffer
Pour avoir pratiqué les deux à la suite, je metterai le Toro en face du Magic Mary, carrément Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-09-2019 à 22:22:14 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et pour le support de pompe, quel modèle ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-09-2019 à 22:33:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |