| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Cool, bon rétablissement Tu peux quand même faire des pompes et des tractions non ? C'est toujours ça de pris pour manier le tank après |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 10:44:30 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonne convalescence |
logsyc | Worm's> bon rétablissement
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-09-2019 à 11:39:02 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bon rétablissement à toi worm'skiller
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 11:30:47 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vois la cassette sur la roue moi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
porcherie66 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
h4rl0ck1978 |
Il a senti que t'étais un fin limier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ok je vois avec Tom déjà --------------- “Empezó la nueva era” |
macareu Achieving it once is luck... | Oui sur l'ancien j'ai deux kenda small block eight pro presque neufs et il roule plus beaucoup, sur l'autre j'ai un crossmark arrière à mi-vie (je pense) et un Nobby Nic tout neuf devant donc pour l'instant je suis bien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La photo est trompeuse. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Du crampon t'en a sur les wetscream Message édité par mrmeth67 le 27-09-2019 à 16:04:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
J'en ai dans les 2 tailles : c'est comparable en fait La photo est trompeuse je pense Ha et aussi il me semble qu'il y a plusieurs versions : Normale et Race au moins. Je ne sais pas si la Race a des crampons plus petits ? |
kinou31 | Le ardent race a des crampons plus petits et plus nombreux oui c'est pas le même dessin. Message édité par kinou31 le 27-09-2019 à 16:11:50 |
|
h4rl0ck1978 |
Je viens de trouver une doc, si c'est bien la même génération que les Ex que j'avais commandées, c'est du 20mm interne et c'est catégorisé XC comme je m'en doutais. J'attends leur réponse, mais c'est mal engagé. |
Guigui |
J'ai mis des XR sur le vélo de ma fille, mais j'en mettrai pas sur le mien Edit: t'es pas sur la route la ? Message édité par Guigui le 27-09-2019 à 16:37:37 |
h4rl0ck1978 | J'suis lô. |
|
everybodie |
|
sakuraba |
Elle roule mieux avec le DT240S en tout cas, je garde la M1700 pour l'hiver boueux Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-09-2019 à 17:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |