| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
T'embarque pas dans un tour comme ça si tu as une contrainte horaire. Tu peux faire les "boucles" de façon indépendante, ça s'adapte plus facilement. Et comme tout est sur le vélo, ça va plus vite que du portage. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-08-2019 à 14:04:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:00:48 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et c'est bon j'ai pu voir avec madame, elle m'a dit OK Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-08-2019 à 14:12:06 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIt: j'ai 3 pages de retard... dsl Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 05-08-2019 à 14:18:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
1600m, du portage/poussage, 3h ? pour info, le gars à qui tu prends la trace (et qui le fait en 3h), c'est le gars du Vauban, qui a un niveau légèrement élevé Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-08-2019 à 15:07:49 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore | Je dis juste ça pour que ta copine se prépare à prendre l'apéro avec belle-maman, stou' |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon j'ai ziotter sur Igus avant de tout démonter, mais en fait ils (Fox) doivent avoir une ref à eux qui n'est pas env ente sur Igus, vu qu'il y a une petite goulotte en plus. Et comme 80% des sites sont en rupture (comme dab avec les pièces comme ca de VTT), je l'ai dans le cululu https://bikeparts.com/BPC443924/fox [...] ock-eyelet Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-08-2019 à 14:50:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Me souviens plus Je tente ce soir... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-08-2019 à 14:57:35 |
cumstorm |
|
|
pvcr |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
remix84 |
|
Message édité par bneben le 05-08-2019 à 16:12:02 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba | c est quoi la difference entre la tige de selle fox transfert performance et factory à part le kashima ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Rien de plus ! A combien tu la touches ? Yen a eu souvent ya pas si lgtps sur RCZ, edit : à 200 balles les performances, 240 je crois les kashima Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-08-2019 à 17:06:54 |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 05-08-2019 à 17:11:20 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
|
demosys61 | Hello |
cumstorm | En théorie non, en pratique oui. C'est du liquide minéral et la viscosité est similaire. J'ai eu des "vieux" shim 4 pistons et des grimeca que je purgeais au LHM sans soucis. |
Hellzed | Tout à fait toujours tout fait au LHM. Magura, Shimano et Shigura (levier shim et étrier Magura Message édité par Hellzed le 05-08-2019 à 20:01:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver | Il faut juste éviter de les envoyer en sav avec cette huile sinon ça marche |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ok super pour le LHM |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas non plus super cher l’huile minérale Shimano |
h4rl0ck1978 | Et vu les quantités utilisées, le litre doit durer un sacré moment |
bugfx32 | Pour avoir pris 1L je confirme, d'ici 10ans il m'en restera encore. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
squale22 | Allez je vous laisse choisir parmi les 15 le quel correspond le mieux à votre profil Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-08-2019 à 22:18:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | Moi je trouve qu'il a tapé dans le mille et pas mal ici se reconnaitront notamment sur le 12 Message édité par squale22 le 05-08-2019 à 22:38:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |