| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:02:01 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc | J'ai roulé jeudi, il a tenu le coup ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Si ça ne marche pas cette fois-ci, je crois que je serai bon pour de nouvelles jantes |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-08-2019 à 22:27:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Enfin il faut d'abord que je regarde le SRAM XX1 Eagle AXS et j'ai aussi une RockShox SID à changer pour une WC ou RS1. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ils ne sont pas neufs, c'est une deuxième tentative de passage en TL donc ils sont pleins de préventif. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-08-2019 à 22:31:52 |
Peyes |
|
|
demosys61 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:42:29 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
demosys61 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-08-2019 à 07:39:46 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2019 à 08:01:54 |
Vicporc |
Pour les crossers Mavic doit sortir une nouvelle paire de jantes en 29" pour remplacer les HG actuelles. Les rumeurs les annonces beaucoup plus légères (-200g) et avec un nouveau moyeu plus performant. Wait & see. Il me "faut" aussi une nouvelle potence et des spacers en carbone mat... Çà c'est prévu à la réouverture du bouclard. A force je vais arriver à l'objectif de passer sous les 9Kg sans les pédales (à l'achat 10,1Kg). --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
demosys61 | Jolie les poids de vos bestioles.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-08-2019 à 10:32:43 |
Pour le tube de selle et le cintre j'ai pris chez OnOff l'équipementier de Mondraker et c'est vraiment pas mal. Vous avez quoi comme vélo et pour quelle pratique ? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
demosys61 | Bh ultimate rc carbone 27.5 plus Message édité par demosys61 le 04-08-2019 à 12:20:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils n'ont pas de Super 3R en XL chez PBS. Ca fait chier d'avoir une grosse tête |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais non c'est bon, c'est du L qu'il me faut
En plus c'est raccord avec mon vélo Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2019 à 11:14:46 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ixdey |
Vous utilisez quoi comme protection de vélo ? Style clear protect. Je n'arrive plus a trouver le lien pour avoir les pédales plates a vils prix sur Ali ou eBay, si vous avez je suis preneur --------------- Profil D3 - BisouX |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon pneu arrière perd lentement de la pression mais pas de fuite de préventif et la technique de l'eau savonneuse ne donne strictement rien, pas la moindre bulle.
edit : en regonflant à bloc, la fuite est apparue : à la base de la valve. J'ai desserré l'écrou et là, miracle again, la fuite s'est arrêtée \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2019 à 15:01:47 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
h4rl0ck1978 |
Je l'ai commandé hier en M |
Peyes |
|
Bordel Bordel !!! |
Alors que c est bien moins onéreux de perdre 4 ou 5 kg en stoppant les viennoiseries --------------- Photo |
Stopper les viennoiseries, mais quelle horreur ! En plus le poids se transforme en arme à la descente, on va plus vite nous les grow |
Peyes | au pire pour ceux en surpoids, vous vous mettez debout sur les pedales, et voilà, le veli n a plus a supporter votre poids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |