| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:54:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
A défaut de stopper les viennoiseries,les nouveaux disques de freins 246 mm se chargeront d'arrêter nos vélo et notre surcharge pondérale Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-08-2019 à 16:55:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
h4rl0ck1978 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
C'est vrai que depuis l'arrêt du trail et des marathons j'ai pris cher C'est sûr que j'ai tjrs le foncier mais bon on va pas se mentir avec 10Kg de moins cela serai parfait ! --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Dites, je cherche les buselures pour les remplacer sur mon amorto..
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 19:59:46 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Visiblement c'était un manque de chance pour cette fois pour la pierre. Pendant mes vacances il y a eu de gros orages qui ont fait descendre des pierres, j'avais de la sueur dans les yeux et je voyais mal, mais je n'ai pas voulu m'arrêter.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
À metabief, si tu fais pas le fou, il n'y a aucun piège sur la verte ni la nouvelle bleue ! À 20min de là tu aurais tort de pas au moins prendre un forfait 4h avant la fin de saison --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'as du jeu dans tes bagues ? --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
kham Le temps passe trop vite... | Ben disons que la forêt aux alentours doit regorger de singles sympas |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
sakuraba |
|
Tu parles, je m'était dit la même chose en le recevant.. Je check sur mon ancien bike et j'avais exactement la même chose (sur les bague du bas) ! C'est un micro jeu de chiote dans les bagues en teflon... Je voulais les changer voir si ça fait quelque chose. Après pour son programme, le mec je le suis sur strava et j'avais checké ses sorties ... Il roule 10 fois moins que moi (1 fois par mois max)! pour faire de l'enduro hors station la plupart du temps...
Han je croyais que les bagues en téflons c'était en fonction de l'amorto? Par contre oui la tige creuse (petit axe quoi) doit etre en fonction du cadre effectivement... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-08-2019 à 10:07:39 |
|
sakuraba |
|
Vicporc |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
Vicporc |
remix84 |
|
everybodie |
|
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | EXO pour un peu plus de renfort oui --------------- “Empezó la nueva era” |
|
|
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Donc, ce combo pourrait le faire ? : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |