| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:54:40 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai roulé 3 ans en Ardent 2.4, car plutot polyvalent. Mais il se bouffe très vite, car il devient vraiment mauvais à partir de 30% d'usure. Pour preuve j'en ai gardé quelques'un au garage, on dirait qu'ils sont en bon état car il reste du crampon, mais une fois monté et en plein ride on se dit "bordel ca chasse du cul tout ça..."
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-08-2019 à 11:03:30 |
cumstorm | Pareil que bneben. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est noté. Bon, il est deux fois plus cher aussi, 40€ le pneu, ca commence à faire. |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Amazon, j'ai payé 32euros livré. 29" par contre... Message édité par bneben le 05-08-2019 à 11:08:38 |
everybodie |
|
demosys61 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:12:50 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
demosys61 |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par bneben le 05-08-2019 à 11:21:56 |
everybodie |
|
cairn-ivore | Tu l'as tellement bien vendu |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-08-2019 à 11:45:21 |
Pascal Funk | Je n'ai fait que 30 kms avec (Agressor 2.5) mais je peux dire que c'est galére a monter (Sur jante EX511) Pourtant j'en ai monté des pneus^^ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
hinomura |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 05-08-2019 à 11:51:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Sur un pédalier triple, 104 c'est le grand et le moyen. En le mettant au milieu tu conserves une ligne de chaîne correcte. Donc tu peux le mettre à la place de celui du milieu, avec des vis cheminées adaptées ou en utilisant ceci : https://www.probikeshop.fr/rondelle [...] 20972.html (Que je peux céder aussi, je n'en aurais plus besoin.) Par contre le look final va dépendre de la forme de tes branches de pédalier. Ça sera plus ou moins esthétique. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-08-2019 à 11:54:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
hinomura |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.strava.com/activities/1 [...] 8366045517
|
hinomura | On peut enlever les plateaux en dégageant juste les vis et les pédales ou il faut sortir le pédalier ? |
Hellzed | Oui on avait fait le Mt Guigui avec Yann après la kiqueyras 2017. Du beau single de montagne et une montée bien roulante. Tu peux optimiser en prenant la spéciale des Ews jusqu'au lac et finir par un plouf, par contre la totale doit faire autour de 2000 de D+.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
|
Je sais pas encore, mais si on part samedi, je peux faire ça dimanche donc. Si il y a du monde dispo, ca serait bien plus cool par contre Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-08-2019 à 12:11:53 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
T'embarque pas dans un tour comme ça si tu as une contrainte horaire. Tu peux faire les "boucles" de façon indépendante, ça s'adapte plus facilement. Et comme tout est sur le vélo, ça va plus vite que du portage. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-08-2019 à 14:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |