| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
Message édité par mykado le 22-05-2019 à 11:08:41 |
remix84 | Freinage moins performant, garde qui peut changer, frottement en roulant qui te ralentit |
Guigui |
Perso je trouve que déjà avec le SLX 11V / K7 Sunrace / chaîne shim le passage sous tension est super smooth, aucun craquement ni saut...
Je suis pas persuadé que les batteries et l'appairement soient moins reloue que les câbles...
Faut faire attention avec le faux 180 Sram qui est en fait un 183 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:17:39 ![]() ![]() |
mykado |
|
everybodie | Le 183 il n'y a que Hope qui en fait encore il me semble.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-05-2019 à 11:38:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. | Vérité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
everybodie | Ici aucun problème avec les versions 3C Maxterra avec logo blanc Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 22-05-2019 à 11:55:59 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
kakaone kou |
|
Guigui |
|
Guigui | Petit CR meca pour égayer votre Mercredi. Ce week-end j'ai enfin changé ma transmission rincée. Je reste en 2x10 mais tout neuf ! Le grand plateau était un peu cuit : je n'osais plus appuyer sur les pédales tellement ça sautait dans les relances, faut dire qu'il manquait quelques dents en fait (bon le petit aussi etait cuit, mais il avait encore toutes ses dents au moins
Par contre le CRL est bien entamé je trouve. J'ai du mettre un coup de lime pour rentrer la nouvelle K7 : Faut prévoir un changement rapide / en avoir un en spare vous pensez ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-05-2019 à 13:04:28 |
mykado |
|
remix84 |
sligor | Neuron cf8 ou Spectral cf7 J'hésite... Ça fait 2 semaines que je tourne en rond, je ne sais pas quoi prendre Je vais devenir fou Rappel: mon précédent VTT était un rockrider 8.2 semi rigide (reba 100mm dual air...), mais j'arrivais à ne pas être ridicule ( du moins pas humilié) lors d'une kiroule avec jb84 Message cité 2 fois Message édité par sligor le 22-05-2019 à 13:18:34 --------------- qwerty-fr |
Bordel Bordel !!! | Sachant que j ai ça Truvativ Stylo 6K, 34T, Ai Custom en pédalier, je regardais de le remplacer, bordel j ai le choix qu entre des trucs chers ou très chers? Ou je sais pas chercher? --------------- Photo |
everybodie |
|
remix84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|