| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:24:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 16:28:54 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | 30x 11/46 Shim FTW
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 21-05-2019 à 16:38:19 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:42:01 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Belle surprise lors de la révision du Jeffsy.
Je comprends mieux pourquoi ma dernière sortie j'ai eu 1/2 ratés lors du passage sur la 50 Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 21-05-2019 à 17:12:32 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-05-2019 à 17:05:59 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Link Ya pas de 35 roro en stock avec le directmount by Raceface Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-05-2019 à 17:05:45 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:08:27 ![]() D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai un plateau 30t Raceface direct mount quasi neuf pour 20 balles si ça intéresse du monde |
mykado |
|
everybodie |
|
mykado |
|
Hellzed | Pour le reste j'attendrai le MicroSpline chez Hope, ça me permettra d'aller au bout de ma cassette aussi. Du coup kham désolé mais je peux pas t'amener le combo Sram X01 à la ki. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 21-05-2019 à 19:49:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis en full Shim et rien à reprocher.
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Ok |
Rober_le_Perver |
|
Hellzed | Idem le mien va avoir deux ans et j'ai dû dérailler trois fois. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Cassette Eagle ça passe crème. Après de là à dire que c'est exactement pareil que du full XTR en expérience utilisateur.. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-05-2019 à 21:30:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |