| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 14:18:42 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Pareil, c'est costaud dans cette version et pas moins épais/rigide que les jaunes que j'ai acheté par la suite.
Fait pas le radin, double ton budget et tu auras un VTTAE qui monte mieux que n'importe quel XC de 9kg et à la descente t'auras un Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-05-2019 à 14:38:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
oui j'ai déjà un peu zoné pour l'enlever là En effet ça à pas l'air de craindre, mais je voudrais pas qu'un truc casse en pleine Ki quoi
ha ben si tu t'en débarrasse je te le reprends à la prochaine occase, de toutes façons j'en suis à 4 paires de roues DT à la maison, donc ça servira bien un jour Message édité par Guigui le 22-05-2019 à 15:07:22 |
sligor |
Le problème c'est que je suis meilleur techniquement que physiquement, donc je veux un vélo pas trop lourd à tirer dans les montées... --------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor | Pourquoi les vélo "trail/AM" récents sont si lourds ? J'imagine que le 29" n'explique pas tout --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:26:57 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
remix84 | Les mec des années 90/2000 étaient moins athlétiques et sportifs qu'aujourd'hui. Un vélo de 10kg pour un bonhomme tout mouillé de 60kg, c'est le meme ratio qu'un AM de 14kg pour un gars de 75kg bien musclé. Cali a tout compris Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 22-05-2019 à 15:48:26 |
h4rl0ck1978 | Pour 1 cadre acheté = 3 bases offertes |
cumstorm | Après la Kiqueyras de septembre on fera tous 90kg vous inquiétez pas. A nous les KOM ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
4000 € neuf, 2800 € bradé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-05-2019 à 16:34:29 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2019 à 16:55:21 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Enfin un peu de beau temps pour sortir
|
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tu as admis l'autre jour que le mien n'était pas dégueu car pas fluorescent
Je confirme
Moi justement je la trouve harmonieuse, la forme des cadres Giant, comme quoi |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
everybodie | Repost juste pour illustrer Message cité 6 fois Message édité par everybodie le 22-05-2019 à 18:12:43 |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |