| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-05-2019 à 21:30:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 21:29:22 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 21-05-2019 à 21:32:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est surtout que c'est désormais compatible, ça change tout. Un coup à faire comme Hell tiens --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Edit : pas de boost j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-05-2019 à 08:11:07 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 08:58:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:58:01 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait déjà qu'il y en ait, des utilisateurs de XTR 12v |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
Merci
J'ai rajouté une entretoise pour combler l'ecart mais j'ai toujours la bague de serrage qui bouge même serrer fort … du coup le capot bouge de 2mm quand je freine et que je mets la main sur le capot. Par contre, je peux enlever le roulement supérieur du cadre sans outils ? normal ?
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 22-05-2019 à 09:31:00 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | Perso si je devais changer ce serait du Eagle AXS, le sans fil c'est vraiment top, tant qu'on y a pas goûté on peut pas comprendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
|
sakuraba |
Du coup, sur le spectral non boost 2017, si je garde mon pedalier race face turbine 11v Je pourrais acheter cassette,shifter,derailleur AXS 12v ou il faut que je change mon pedalier ? Message édité par sakuraba le 22-05-2019 à 09:36:59 |
Delantera Hail Seitan. |
remix84 | Le sans fil c'est un peu la transition, chère sans trop de plus value, en attendant les boites de vitesse plus légères et plus abordable /my2cents |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba | Sur spectral 2017 AL
|
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |