| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:06:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
pvcr | Moi je veux juste un vélo à tout faire moderne, fiable, simple, durable pesant moins de 13kg à 3000€. |
toutnoir ex-Pistobouleur | je sais pas si certains ont suivi le shitstorm concernant Sick Bikes... même leur fournisseur Péruvien pète un plomb et vend les cadres en direct vu qu'il n'a pas été payé --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 10:19:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:19:27 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-05-2019 à 10:22:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 10:23:14 ![]() |
|
|
|
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'ai récup les 430 billets de la fourche ce matin, le mec voulait payer avec Western Union Mafois je lui ai dit "vous faites comme vous voulez, tant que vous payez avant, et que j'ai du liquide dans le main c'est bon". Bref, un petit envoi via relais colis et roule ma poule 2400 le jeffsy Pro race custom FOXINOUNETTE36 pour rappel .... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-05-2019 à 10:26:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message édité par kham le 22-05-2019 à 10:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 10:29:09 ![]() Non mais paypal entre proche, pas de frais, pas de recours |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tkt j'ai un compte VIP chez paypal Si je découvre que le platal à plus de 150km ça va chier grave Ca marche ratio actuel : 32/46=0.69 (ca pique Bref ça devrait le faire... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-05-2019 à 10:34:38 |
everybodie |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.purebike.fr/plateau-sin [...] h-rouge-12
Message édité par bneben le 22-05-2019 à 10:36:14 |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-05-2019 à 10:52:16 |