| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 12:34:49 ![]() Reprise du message précédent : Du coup comme tu dit faudrait que je passe en 11-46 + plateau de 30t et là ce serait kif kif avec le 28*42 mais le prix n'est pas le même... Donc je vais voir à l'usage si ça me gonfle ou pas de repasser en double plateau et auquel cas j'investirais dans une cassette ou alors faut que je trouve une bonne occas. Pour le dérailleur comment je peux vérifier si il est compatible avec une cassette 46 ? Et question bonus si je passe en mono, je suppose donc qu'il faudra mettre le plateau de 30t sur l'emplacement du grand plateau mais est ce qu'il y aura un réglage à faire avec entretoise pour l'écartement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2019 à 12:45:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 12:34:49 ![]() ![]() |
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
everybodie | Tu peux mettre un plateau de 28 sur le BCD64 (fixation du petit). Par contre il n’y a que certaines marque de plateau qui propose cette option. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | C'est quoi ton dérailleur ? Le SLX chape moyenne passe sur une 11-46, en tout cas sur un SR. Après il faut peut être plus de marge pour un TS ? Mais bon globalement je pense pas que ça pose un problème : il faut plus de range pour encaisser un 2x qu'un 1x, même en 11-46... Au pire il faudra changer la vis d'inclinaison c'est tout, non ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-05-2019 à 13:41:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 13:47:45 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 21-05-2019 à 13:54:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:00:52 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 14:10:05 ![]()
|
Vicporc | https://fr.aliexpress.com/item/3281 [...] 0.0.jAzIfF
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ensuite sur le nouveau XTR, Pour passer de 12v à 11v, on change un truc sur le shifter. Le dérailleur, rien. Du coup pour moi le dérailleur il continue de se déplacer de X/12, mais il le fait que 11 fois Et c'est logique finalement, vu que la cassette 11v XTR est à priori moins large que la 12v, pour permettre d'avoir une flasque plus large du coup. Et comme la 12v fait la meme largeur qu'une 11v classique... edit: d'ailleurs shimano précise bien que pour le 11v faut quand même utiliser la chaine 12v Message édité par petoulachi le 21-05-2019 à 14:28:24 |
enikka | tu règles les butées hautes et basses du dérailleur quand même non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est encore un truc que je pige pas du tout oui |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
cumstorm | Je teste actuellement un ratchet ALI 36 dts sur mon DT350 et pour l'instant j'en suis content. Démonté après en gros 1000km et pas d'usure particulière à signaler. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 21-05-2019 à 15:21:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 15:54:23 ![]()
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-05-2019 à 16:00:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sky , Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-05-2019 à 16:11:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |