| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 13:21:55 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
gunth18 |
|
|
mykado |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est quand même énorme parce qu’ils viennent de m'envoyer d'autre photo du bike (oui j'avais envoyé un email à ce sujet tout à l'heure:D)
|
Yann_421 |
gunth18 | non mais laisse tomber. les photos sur leur site sont bidons, en 3 clics tu les retrouves sur d'autre sites |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:09:40 ![]() ![]() |
pas de soucis https://www.pinkbike.com/buysell/2509574/ 1550 euros livré... ca se tente ? j'ai les toffs, ya pas une seule trace sur le cadre ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-02-2019 à 14:22:59 |
everybodie |
|
mykado | Vous critiquez assez souvent Mavic niveau roue, c'est si mauvais que ça ?
|
Super sympa le mec en plus... Ce soir je vais aller voir celui de mon pote, il l'a essayé hier... Il me dit que ca risque d'etre plus physique que son Rocky mountain (le carbone je sais plus quoi). J'ai peur de perdre comparé à mon jeffsy Concernant le suisse et le jeffsy @3000 (HDB Ca reste une valeur sure que je connais, mais utilisé par un mec qui a fait du gros enduro avec... Edit : fautes à outrance Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-02-2019 à 14:46:37 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Jay Kay | Ce potentiel de megofail comême. Paye ton cadre neuf et fait pas chier. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2019 à 16:21:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Ok Dans les pyrénées on a pris le télésiège avec notre gamin qui ne savait pas marcher, par contre ils t'imposent un sac à dos "porte enfant" rigide (qu'ils fournissent si tu n'en as pas). Pour des questions d'évacuation Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-02-2019 à 16:22:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du bike park avec un Jeffsy, c'est pas trop le programme à la base ... Après si il est propre et roulements ok pourquoi pas... m'enfin tu pars sur une base de vélo "exploité" . Donc gaffe --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Un bon cadre en plastique avec les fibres bien travaillées Fonce |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour une fois que je flood --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
everybodie |
|
logsyc | MrMeth. y'a des m8000 en promo sur RCZ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |