| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 14:48:50 ![]() ![]() |
gunth18 |
Contrairement aux 7L, Villard c'est pas qu'un "village station", et on y trouve une bien plus grande variété de choses faire. Et le Vercors c'est très beau et plein de ballades super accessibles en famille |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | Enfin une Sortie ensoleillée,un peu fraiche -2°c à 9h mais sans vent et les températures ont un peu remonté en cours de sortie. J'ai adoré le passage dans la prairie gelée cette impression de rouler sur des gâteaux secs Aujourd'hui nous avons eu la visite d'un ancien (pas en age hein) du club qui a une pratique plus orienté randuro, il nous a très vite proposé des variantes plus techniques et autres passages plus engagés Moi je suis resté ouvert à ses propositions Après on a passé pas mal de temps en repérage pour de nouveaux secteurs qui permettront de zapper les portions de halage L’édition 2019 de la cotissoise s’annonce bien dommage je ne la ferais pas étant membre du club Mais je vais rouler sur le secteur tout l'hiver et cet été pendant la pause estivale Au final 24km et 700m de d+ à la moyenne de...laissez tomber Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 03-02-2019 à 15:29:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Non mais y'a pas de soucis hein, ça sert à ça aussi le topic
Villard ou Valloir c'est bien en famille, Samoens je connais pas, mais va pas aux 7L
Oué, on trouve toujours des passions plus onéreuses que les siennes pour s'acheter une conscience Faut discuter avec un passionné d'avion, c'est assez efficace --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chimm |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-02-2019 à 15:51:33 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 15:52:15 ![]() ![]() |
chimm |
|
Guigui |
Aéro et voile ça doit être les pires oui
Ici c'est bien tombé cette nuit, mais la neige est super lourde, déjà en train de fondre, du coup je suis resté au chaud --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
du coup t'as plié la moto? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-02-2019 à 17:40:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 03-02-2019 à 18:34:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 03-02-2019 à 19:19:22 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
Il me semble tu avais évoqué le problème quand on t'a trouvé en rade avec Steph à Landudal le jour de la casse de ton axe et je crois me souvenir qu'il m'avait dit que le problème était connu quand on t'a quitté. Je peux lui redemander si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 03-02-2019 à 20:38:43 |
squale22 |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Après, les 2A c'est pas le même domaine ni prix Un forfait saison à l'Alpe d'Huez, t'es sûr d'avoir de la neige aussi...mais faut craquer le PEL ou faire un emprunt sur 5 ans Message édité par kham le 04-02-2019 à 07:28:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS |
|
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |