Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55702998
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-02-2019 à 10:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Je l'ai changé il y a peu ça passe crème. Pas de soucis.

Ça avance les recherches ? :D

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 10:45:38  profilanswer

n°55703111
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-02-2019 à 10:57:14  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ça avance les recherches ? :D

Je pensais pas galérer autant avec un budget de 3000 billets.

n°55703154
mrmeth67
Posté le 04-02-2019 à 11:01:25  profilanswer

Juste le cadre?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55703203
enikka
Posté le 04-02-2019 à 11:04:49  profilanswer

kham a écrit :

Villars c'est sympa parce que c'est un village avant d'être une station.

Tignes, j'aime moins l'ambiance  

Après, faut pas se leurrer. Avec un nourrisson,  t'as rarement un millier de trucs à faire :o

Finalement je viens de me prendre un stop de madame :o elle aura qu'une semaine de congés cet été du coup ce sera atlantique [:joemoomoot]  
par contre je peux faire ce que je veux ma deuxième semaine [:dr_doak]

Bon si vous avez quand même des coins sur l'atlantique où on peut rouler, quelque part entre Quimper et Biarritz :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55703290
mykado
Posté le 04-02-2019 à 11:11:42  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai besoin un peu de conseil  :jap:  
Je compte partir une petite semaine dans les Alpes (pas de préférences) cet été (jonction juillet aout), ça sera en famille mais avec la ferme intention de rouler, AM/Enduro et pourquoi pas bike park, l'objectif est de rouler 1 jour sur 2 au pire et pourquoi pas improviser une ki avec les Grenoblois  :o  
J'étais resté sur Villards-de-lans.
Mais est ce que les 7 Laux propose ce type de séjours ?

Si tu veux un truc familial tu as :
- les Gets/Morzine qui sont tres cool, super bikepark, mais un peu chiche en traces enduro, en tout cas pas officielle.
- Val d'Isere/Tignes, avec le lac et les activités a tout va (attention c'est peuplé), le bikepark est tres cool, trace AM/Enduro j'ai pas trop fait, mais le soucis c'est que le parc naturel de la Vanoise est interdit VTT... Donc tu peux faire que des traces officielles en theorie...
- Serre Che m'a pas semblé super vivante, mais j'étais en UCPA, le bikepark est plus petit mais tres sympa, et les traces enduro du coin sont légions. En tout cas le mono ucpa nous a fait faire de super traces autour de Serre Che, Briancon :)

Ca depend quels sont les criteres les plus important en fait :D

Perso j'ai vraiment adoré les Gets, super station en été, bien vivante mais pas sur-peuplé comme Tignes, j'ai vu pas mal de famille, le bikepark est top.
Je conseillerai pas trop les Arcs en été, le domaine est enorme mais bikepark assez limité en terme de piste, beaucoup trop de liaisons entre les différentes stations, comme en hiver, mais un boulevard dfci en vélo et en ski c'est pas pareil...

Je testerai bien l'Alpes D'huez cet été, ca semble plus familial que les 2 Alpes (station immense et très étendu, ca manque de charme).

RAS sur mon Shapeshifter de 2016 (touche du bois). Comme dit plus haut s'il deconne et hors garanti tu peux toujours te rabattre sur une piece non officielle qui fige la geo.  
Il y a un modèle qui fige en mode DH (163mm), mais du coup si le SS déconne il restera tout seul en position DH donc bon...
Et un autre qui a deux modes un trail et un dh, le trail donne environ 140mm, donc plus que le mode XC du SS. Les deux modes sont changeables par vis. Ca revient a peu pres aux systemes de flagship que tu trouve sur un Jeffsy par exemple.
https://www.bikeyoke.de/en/modefixxer/

n°55703333
mykado
Posté le 04-02-2019 à 11:15:04  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bon première sortie écourté à cause du frein arrière, j'ai la crève en plus et tout est boueux donc c'était vraiment juste par excitation d'un nouvel engin que je suis sorti :o
La façon que ça bombarde ce truc  [:la chancla]  

La position ferme du triair est incroyable, j'avais un monarch et un CTD avec des mode lock qui étaient des blagues, je ne m'attendais donc à absolument rien mais en fait le truc bloque super bien c'est terriblement efficace. Je vais bien plus vite qu'avec le shan c'est ouf, d'ailleurs je pense que c'est difficile de faire la diff avec le shan  tellement l'amorto est efficace dans cette position.
Pour le reste j'ai rien affiné niveau réglages de suspension et j'ai rien fait de fou vu les circonstances c'était une simple balade mais que c'est ouf un TS, ça faisait longtemps, je sens que mes 2 acolytes  vont craquer cette été [:apges:3]  

mrmeth67 a écrit :

Ah oé? Merde je partais sur du Trail sport , les XT me font chier. Je suis pas spécialement léger avec 90kg :o mais est ce que c'est pas un peu la course à l'armement là?  Ca suffit vraiment pas des Trail sport?  
Après Del m'a vendu des Formula The one avec une durite j'sais pas quoi bah le truc freine super bien presque trop quand on est pas habitué :D  je me suis même demander pourquoi on en venait à vendre des freins qui marchent si bien :o Peut être la sensibilité j'imagine.

La j'ai un soucis sur le frein arrière, il me fait un bruit d'éponge quand je freine et ça freine plus du tout, j'ai purger hier soir :/ Je viens d'écourter ma sortie d'ailleurs, ça glisse et n'avoir que le frein avant c'est trop dangereux. Déjà l'an dernier le piston avant s'était fendu et j'avais du changer l'étrier :/

Du coup osef de changer de marque, ou alors j'me casse pas la tête, j'rajoute 40 boules et j'prends des ZEE? Mais bon toujours rajouter ça me soûle :o

Sinon ya ça : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-721660

n°55703347
mykado
Posté le 04-02-2019 à 11:16:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

Et après ça vient se foutre de la gueule de Sram  [:clooney8]  

Je me laisserai bien tenter par les Cura lors de ma prochaine monte  :love:

J'attend le retour de ce mec pour me décider :D

https://www.youtube.com/watch?v=7ACBA0ox5bE

n°55703448
Rober_le_P​erver
Posté le 04-02-2019 à 11:22:59  profilanswer

bneben a écrit :

Je pensais pas galérer autant avec un budget de 3000 billets.

À 3000, on est plus à 1000€ prêt :o

n°55703482
kinou31
Posté le 04-02-2019 à 11:24:39  profilanswer

enikka a écrit :

Finalement je viens de me prendre un stop de madame :o elle aura qu'une semaine de congés cet été du coup ce sera atlantique [:joemoomoot]  
par contre je peux faire ce que je veux ma deuxième semaine [:dr_doak]

Bon si vous avez quand même des coins sur l'atlantique où on peut rouler, quelque part entre Quimper et Biarritz :o

Si tu veux que ce soit intéressant à VTT je te souhaite d'être plus proche de Biarritz que Quimper en tout cas !

n°55703489
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:25:06  answer

https://www.leboncoin.fr/vi/1562552953.htm/

Qui en région bretagne va me le chercher et me l'expédie ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 11:27:59
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:25:06  profilanswer

n°55703499
remix84
Posté le 04-02-2019 à 11:25:45  profilanswer

mykado a écrit :

J'attend le retour de ce mec pour me décider :D

https://www.youtube.com/watch?v=7ACBA0ox5bE

J'émets un doute quand meme sur leur test pour les Hope E4 et V4. Surtout quand les V4 sont derrières les E4 en décélération.

Ils sont sensibles niveau alignement et pistons qui sortent bien en meme temps pour fonctionner de facon optimale. Et là, ils freinent vraiment fort, d'autant plus sur des freinages prolongés contrairement à mes précédents Guide.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 04-02-2019 à 11:26:08
n°55703556
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-02-2019 à 11:28:58  profilanswer

Nmz a écrit :

De la daube. Le shape court sur les 200 premiers mètres de D-, puis ça s'arrête net. De la caillasse de belledonne sans grand intérêt pour le reste. Les remontées mal branlées l'hiver sont 3x pires pour le bikepark l'été, idem pour les pistes. J'y suis monté une fois et j'y ai plus jamais remis les pieds alors que c'est littéralement sur le pas de ma porte. D'ailleurs on devait être 4 ou 5 à tourner ce jour là, un samedi de début juillet. L'activité est en roue libre côté bikepark de ce que j'ai pu voir à l'époque.

Le seul avantage à aller là-bas c'est que t'es à 20 min de chez moi pour venir boire l'apéro ou organiser une kigre et rouler les mythiques traces du centre du monde du VTT :o.

Et encore, aucune garantie niveau enneigement. J'y suis tout le temps fourré l'hiver depuis deux saisons mais je prendrais jamais un forfait saison là-bas alors que je l'avais fait sans sourciller pour les 2A :/.

Et bien.... :/
On va rester sur autre chose alors  

mykado a écrit :

Si tu veux un truc familial tu as :
- les Gets/Morzine qui sont tres cool, super bikepark, mais un peu chiche en traces enduro, en tout cas pas officielle.
- Val d'Isere/Tignes, avec le lac et les activités a tout va (attention c'est peuplé), le bikepark est tres cool, trace AM/Enduro j'ai pas trop fait, mais le soucis c'est que le parc naturel de la Vanoise est interdit VTT... Donc tu peux faire que des traces officielles en theorie...
- Serre Che m'a pas semblé super vivante, mais j'étais en UCPA, le bikepark est plus petit mais tres sympa, et les traces enduro du coin sont légions. En tout cas le mono ucpa nous a fait faire de super traces autour de Serre Che, Briancon :)

Ca depend quels sont les criteres les plus important en fait :D

Perso j'ai vraiment adoré les Gets, super station en été, bien vivante mais pas sur-peuplé comme Tignes, j'ai vu pas mal de famille, le bikepark est top.
Je conseillerai pas trop les Arcs en été, le domaine est enorme mais bikepark assez limité en terme de piste, beaucoup trop de liaisons entre les différentes stations, comme en hiver, mais un boulevard dfci en vélo et en ski c'est pas pareil...

Je testerai bien l'Alpes D'huez cet été, ca semble plus familial que les 2 Alpes (station immense et très étendu, ca manque de charme).

RAS sur mon Shapeshifter de 2016 (touche du bois). Comme dit plus haut s'il deconne et hors garanti tu peux toujours te rabattre sur une piece non officielle qui fige la geo.  
Il y a un modèle qui fige en mode DH (163mm), mais du coup si le SS déconne il restera tout seul en position DH donc bon...
Et un autre qui a deux modes un trail et un dh, le trail donne environ 140mm, donc plus que le mode XC du SS. Les deux modes sont changeables par vis. Ca revient a peu pres aux systemes de flagship que tu trouve sur un Jeffsy par exemple.
https://www.bikeyoke.de/en/modefixxer/

Ok merci pour tes conseils, je me déciderai bientôt  :jap:

---------------
Viendez faire du VTT
n°55703665
enikka
Posté le 04-02-2019 à 11:36:38  profilanswer

pas cher!

---------------
n°55703678
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:37:50  answer

Clair c'est jamais dans ma région ce genre de plan :/

n°55703686
enikka
Posté le 04-02-2019 à 11:38:13  profilanswer

Juste une remarque sur la montagne avec un nourrisson tant que j'y pense. A Tignes on nous a dit "pas de remontée mécanique avec un enfant qui ne marche pas seul"
Pour info

---------------
n°55703761
Pere_U
Posté le 04-02-2019 à 11:44:30  profilanswer

bneben a écrit :

Je l'ai changé il y a peu ça passe crème. Pas de soucis.

Merci!

n°55703806
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2019 à 11:47:32  profilanswer

enikka a écrit :

Juste une remarque sur la montagne avec un nourrisson tant que j'y pense. A Tignes on nous a dit "pas de remontée mécanique avec un enfant qui ne marche pas seul"
Pour info

Faut faire gaffe à l'altitude avec les touts petits oui :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55703848
Jay Kay
Posté le 04-02-2019 à 11:50:51  profilanswer

De mémoire, jusqu'à 1000/1500m, RAS donc en général, en station ça passe. Par contre, les RM qui tapent les +2000 ou les stations de "haute altitude", oui, vaut mieux éviter.

Message édité par Jay Kay le 04-02-2019 à 11:51:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55703905
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2019 à 11:54:36  profilanswer

Ouais voilà, du coup à Tignes c'est forcément pas terrible :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55703931
mykado
Posté le 04-02-2019 à 11:57:09  profilanswer

remix84 a écrit :

J'émets un doute quand meme sur leur test pour les Hope E4 et V4. Surtout quand les V4 sont derrières les E4 en décélération.

Ils sont sensibles niveau alignement et pistons qui sortent bien en meme temps pour fonctionner de facon optimale. Et là, ils freinent vraiment fort, d'autant plus sur des freinages prolongés contrairement à mes précédents Guide.

Ouai c'est assez étonnant, surement lié a leur progressivité trop importante pour le test sur banc.  
Sur les forums tu vois un peu de tout, soit des mecs super content, soit des mecs qui les trouvent pas assez puissant... Globalement, les Saints font un peu plus l'unanimité en terme de puissance.

Mais la vrai question au final, c'est a t'on besoin d'autant de puissance ? A part en DH super engagé je ne suis pas sur que le commun des mortels ressentent un manque de puissance sur des Hope E4 ou V4...

Reste que les Hope c'est un budget monstrueux, ca me fait un peu peur de mettre autant. Les Saints sont a 100€ de moins, ca fait reflechir. Les XT 4pistons suffisent surement, idem pour les Cura encore moins cher... Voila je suis indecis :o

n°55703966
everybodie
Posté le 04-02-2019 à 12:00:36  profilanswer

Et faut voir ou ça a été testé en plus  :pt1cable:  

Citation :

To test the brakes we headed to Hope Technology labs in Barnoldswick, UK. Hope have been making cutting edge brakes for decades, and have a full in-house testing facility that they kindly let us use (abuse).

Donc ca paraîtrait bizarre de mal régler des Hope chez Hope  :D

n°55704000
bneben
Posté le 04-02-2019 à 12:04:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Juste le cadre?

HFR compliant.

n°55704145
mrmeth67
Posté le 04-02-2019 à 12:21:06  profilanswer

bneben a écrit :

HFR compliant.

Et tu trouves rien avec un budget de 3k€ pour un cadre?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55704149
mrmeth67
Posté le 04-02-2019 à 12:21:36  profilanswer

:jap:
J'me suis décidé sur les cura.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55704213
homme des ​bois
Posté le 04-02-2019 à 12:30:11  profilanswer

J'ai fait acheté le même à un collègue 1600 y'a 3 mois.
J'ai un pote HFRrien qui habite Rennes :o
Je peux peut être lui en parler :o
C'est con j'y suis 3x / par an :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55704223
kakaone
kou
Posté le 04-02-2019 à 12:30:43  profilanswer

Bon reprise hier après trois semaines (maladie,dos bloqué)  

Malgré une douleur à l'épaule j'y vais, condition dégueulasse (neige dur, neige molle, boue, glace) aucun intérêts, salut  :o  

n°55704232
bneben
Posté le 04-02-2019 à 12:31:15  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et tu trouves rien avec un budget de 3k€ pour un cadre?

je déconne, c'est pour le bike complet.

n°55704246
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 12:32:42  answer

homme des bois a écrit :

J'ai fait acheté le même à un collègue 1600 y'a 3 mois.
J'ai un pote HFRrien qui habite Rennes :o
Je peux peut être lui en parler :o
C'est con j'y suis 3x / par an :o

Franchement à 1300 je le prend direct sans hésitation si une personne de confiance me le récupère et me l'expédie mais bon il va pas rester longtemps et le mec veut pas envoyer...

A la limite c'était proche île de France je me faisais un aller retour en TGV mais là Rennes c'est dead...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 12:32:53
n°55704258
kakaone
kou
Posté le 04-02-2019 à 12:34:40  profilanswer

Sinon HDB y'a les saisies qui sont pas mal en famille , c'est pas de la haute montagne, le bikepark est pas fou mais pour de l'enduro c'est vraiment pas mal.

Il y a un très bon système de navettes qui te permet d'enquiller plusieurs belles descente en une journée.

n°55704332
homme des ​bois
Posté le 04-02-2019 à 12:44:43  profilanswer

bah Rennes c'est en 1h30 ! c'est juste à coté !
Bon apres la tarifs sncf.....

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 04-02-2019 à 12:46:38

---------------
Viendez faire du VTT
n°55704339
enikka
Posté le 04-02-2019 à 12:45:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Faut faire gaffe à l'altitude avec les touts petits oui :o

La c'était uniquement d'un point de vue sécurité/évacuation. Pour ce qui est d'exploser les tympans de ton enfant ils te laissent juger tout seul :o

homme des bois a écrit :

bah Rennes c'est en 1h30 ! c'est juste à coté !

Du coup avec 200€ de TGV ca le fait à 1500 :o

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 04-02-2019 à 12:46:01

---------------
n°55704345
remix84
Posté le 04-02-2019 à 12:45:52  profilanswer

mykado a écrit :

Ouai c'est assez étonnant, surement lié a leur progressivité trop importante pour le test sur banc.  
Sur les forums tu vois un peu de tout, soit des mecs super content, soit des mecs qui les trouvent pas assez puissant... Globalement, les Saints font un peu plus l'unanimité en terme de puissance.

Mais la vrai question au final, c'est a t'on besoin d'autant de puissance ? A part en DH super engagé je ne suis pas sur que le commun des mortels ressentent un manque de puissance sur des Hope E4 ou V4...

Reste que les Hope c'est un budget monstrueux, ca me fait un peu peur de mettre autant. Les Saints sont a 100€ de moins, ca fait reflechir. Les XT 4pistons suffisent surement, idem pour les Cura encore moins cher... Voila je suis indecis :o

Oui, ils n'ont pas le meilleur qualité/prix sur le segment haut de gamme.
Ton choix se fera en fonction de tes critères

- DOT/minérale, genre le mec de ta vidéo qui exclut le DOT, dans mon cas ca me dérange pas.
- Les réglages, moi je voulais avoir un frein qui a les 2 molettes de réglage, je trouve ca vraiment pratique de jouer sur ca en fonction de l'usure des plaquettes pour conserver la meme garde.
- la dispo des pièces de rechange, ca c'est le point fort, tu peux acheter tout au détail chez Hope.
- le look

Je m'étais pas vraiment fixé de budget, donc ceux là répondaient à la plupart des critères.

Si j'avais un budget ''serré", je prendrai probablement les Cura.

n°55704522
bneben
Posté le 04-02-2019 à 13:02:44  profilanswer

http://bicycletoworld.com/en/

C'est quoi ces tarifs d'une autre planète ?

Même avec des taxes à 200% ca vaut le coup...

n°55704587
homme des ​bois
Posté le 04-02-2019 à 13:09:34  profilanswer

kakaone a écrit :

Sinon HDB y'a les saisies qui sont pas mal en famille , c'est pas de la haute montagne, le bikepark est pas fou mais pour de l'enduro c'est vraiment pas mal.

Il y a un très bon système de navettes qui te permet d'enquiller plusieurs belles descente en une journée.

Je connais pas, en fait je connais rien  :o  
Ça à l'air pas mal, en plus y'a un grand lac pas loin "Annecy", ça doit pas trop être fréquenté meme si il y a l'air d'avoir quelques constructions autours

---------------
Viendez faire du VTT
n°55704602
bneben
Posté le 04-02-2019 à 13:10:53  profilanswer

https://www.pinkbike.com/buysell/2509574/

Sinon je suis en train de négocier ça, ça vaut le coup si il peut baisser le prix je pense... Au vu de l'état !

n°55704606
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-02-2019 à 13:11:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ça à l'air pas mal, en plus y'a un grand lac pas loin "Annecy", ça doit pas trop être fréquenté meme si il y a l'air d'avoir quelques constructions autours

[:mom boucher]  [:mom boucher]  

n°55704609
bneben
Posté le 04-02-2019 à 13:11:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:mom boucher]  [:mom boucher]  

:D

n°55704617
homme des ​bois
Posté le 04-02-2019 à 13:12:13  profilanswer

bneben a écrit :

http://bicycletoworld.com/en/

C'est quoi ces tarifs d'une autre planète ?

Même avec des taxes à 200% ca vaut le coup...

Citation :

Specialized Bali Store, Jl. Teuku Umar Barat No.170e, Padangsambian,Kota Denpasar Bali 80119 Indonesia

Transport + douane ?
Etrange ton site, ca fait vieux pishing

---------------
Viendez faire du VTT
n°55704629
bneben
Posté le 04-02-2019 à 13:13:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

Citation :

Specialized Bali Store, Jl. Teuku Umar Barat No.170e, Padangsambian,Kota Denpasar Bali 80119 Indonesia

Transport + douane ?
Etrange ton site, ca fait vieux pishing

Pourtant ils ont une page FB qui a un monde de dingue... 10000 personne qui suivent, et ça existe deûis pas mal de temps !
En plus tu peux mettre la page en EUROS, donc j'imagine qu'ils s'en foutenet de livrer en FR

Ya un HighTower à 1700 euros !! plus la douane et livraison, j'aurais jamais mieux en france...

Et le bonus, paiement possible via PAYPAL :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 04-02-2019 à 13:14:06
n°55704649
mrmeth67
Posté le 04-02-2019 à 13:15:33  profilanswer

bneben a écrit :

je déconne, c'est pour le bike complet.

Ok :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55704721
remix84
Posté le 04-02-2019 à 13:21:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Serre-Ponçon sinon, tu loges autour du lac. Pleins de trucs à faire en famille en bas, pas de problème d'altitude pour le bébé.
Et si tu veux faire du bike park, tu montes en 20min aux Orres. C'est le meilleur spot des Alpes du sud :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)