| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:24:52 ![]() ![]() |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon je fais quoi lô. C'est comment les litiges paypal lô Message édité par mrmeth67 le 17-11-2017 à 11:32:40 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | MrMeth, élu mascotte du topic 2017 Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 11:33:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Jay Kay | Reste à trouver des tarifs sympa pour les groupes complets (ou séparés osef).
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Et avec de l'occase récente ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mayway. Go trocvelo VV etc.... --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | C'est une solution.Après faut être sur de l'état. Typiquement, pour une selle, un cintre, une potence, ça me dérange pas, mais dès que c'est des pièces mécaniques, franchement j'ai du mal. Acheter une transmission sur lbc, a moins de l'avoir sous blister, je pourrais pas. Nan mais je vais aller faire un tour dans le garage de Del. Je connais son adresse et ses heures de taff Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 12:04:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 12:03:36 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est quand même pas réglo de la part de RCZ, tu reçois un article défectueux et c'est à toi de payer le retour --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Et si tu passes par le fabricant ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah ça va être la même j'imagine.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je sens que je vais finir bannie de vie par RCZ --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, y a bien des freins à vil prix sur RCZ en blanc. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 17-11-2017 à 14:06:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Ou 43 en FiveTen Pour le reste, je suis tennis/volley/CaP d'où ces marques. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | En vrai de vrai, j'ai le cintre et la potence, mais même pas encore le cadre ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Disons un peu plus. Une opportunité.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
PPPEP |
Il a pas acheté le cadre à 189€ à l'époque, c'est pas pour en acheter un qui lui convient pas à 450€... Message édité par PPPEP le 17-11-2017 à 14:42:11 |
everybodie |
|
Jay Kay | C'est sur qu'à la base, je voulais un SR acier, parce que plus "sage" et moins cher.
delantera Hail Seitan. | on sait tous que tu vas pas le prendre, après moulte tournage de doigt dans le cul --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Putzin de bordel de chiotte je viens de péter mon cadre. Message cité 10 fois Message édité par mrmeth67 le 07-12-2017 à 18:20:24 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
Jay Kay |
Ce running gag Dernière pièce inchangée du bike Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 14:53:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Dernière pièce d'origine out . --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un peu de compassion putzin --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J ai changé le pneu avant je test donc le frein en faisant un stopie. À la réception crack sur le triangle arrière au niveau du frein... --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |