| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 18:02:53 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci, y'a plus de stock --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Gum Evadé fiscal | Lorsque je rentrerai de vacances, je passerai chez Canyon a Koblenz.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et il n'y a pas de contre-indication à l'altitude avec un jeune enfant, comme dit plus haut faut juste faire des pauses en voiture car on gagne du D+ très vite. Message édité par Dintr-un lemn le 04-02-2019 à 19:05:49 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis monté à 1200 quand elle avait 2 mois Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 04-02-2019 à 19:10:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Bariton The Real King of Kong | theskyrocker, ça répond à ton cahier des charges ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1498489 Message cité 2 fois Message édité par Bariton le 04-02-2019 à 19:15:57 |
Bariton The Real King of Kong |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 19:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 19:29:13 ![]()
|
ToFiC |
|
Hellzed |
Ca fait un temps de trajet très important au départ de Marseille ou Toulon gaffe. Après pour y rester 15 jours ça vaut davantage le coup, il y a de superbes gîtes aux Coches par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-02-2019 à 19:58:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
En plus tu sera à porté pour te faire un petit portage Queyrassin
Village sympa aussi, pas mal de balades autour, l'Italie à portée, c'est un bon choix aussi. Je connais pas le bike park par contre, et pour toi ça fait une trotte quand même Pour l'altitude franchement si le gamin est pas malade à la base y'a pas de soucis, faut juste s'arrêter régulièrement sur les grosses montées, et encore... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je découvre un peu tous les standards là
Yes pour les freins, ça je savais.
Je pensais qu'il s'agissait d'un fichier générique pas du montage perso de chacun. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui | Sinon j'ai encore fait une Belge ce soir : neige et boue au programme Mais c'est sympa, le couché de soleil et la fin au phare dans la neige Le Magic Mary tiens bien dans la neige, mais j'ai bien fait d'aller une nouvelle fois sur mon parcours "XC" : je pense que plus pentu ça passe pas tout de même Message édité par Guigui le 04-02-2019 à 20:53:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Roche parstire, le single sur la crête va te casser la rétine Message édité par Moreweed le 04-02-2019 à 21:12:33 --------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-02-2019 à 21:27:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ptain le mec du cadre me fou la pression, il me le garde de coté, mais un autre mec est près à le prendre... rhaaaaa |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 12h? --------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 | Va y avoir une session test Ibis dans le coin fin mars. J'ai bien envie de tester un Ripmo ... |
Non je déconne, y a des gamins qui dorment bien très vite et d'autres non, c'est la loterie |
Bariton The Real King of Kong |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:11:10 ![]()
Vrai mais c'était pour un vélo qui valait 3200€ neuf c'était vraiment un bon coup ! Et déjà 1500 ça m'aurait déjà fait un petit pincement au cœur 1700 je suis pas encore prêt c'est un cran psychologique au dessus Après c'est un bon prix mais c'est pas non plus l'affaire du siècle j'ai déjà vu Giant saint malo le soldé à 30% aussi à 1750 et je n'avais pas craqué En fait c'est très con mais pour que je lâche la tune sans réfléchir et que je sois content de mon achat je marche au bon coup Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 10:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |