| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Ptain j'en peu plus, mes abdos merde.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:48:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah mais tu peux osef --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin' mon pote m'a dit qu'on a fait du 58KM/h l'autre jour en fôret --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | MrMeth67,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | ca ne semble pas etre un cas isolé --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 16:21:00 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 17-11-2017 à 16:26:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai lu ça oé, merci pour le lien.
squale22 | ca te permettrais de le revendre Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-11-2017 à 16:33:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. | ouais. En plus y'a des cadres Intense à 999€ chez RCZ. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Souder le truc c'est pas une bonne idée j'imagine? --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | tu veux pas mon Shan en L par hasard? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Guigui |
Rappelle moi le modèle ? C'est un "ancien", avec la patte pour 26" non ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-11-2017 à 16:41:34 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 17-11-2017 à 16:42:18 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On passe en mp --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | Y a des références presques neuve pas trop cher pour ta nego : http://www.production-privee.com/P [...] ID=1591481 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-11-2017 à 16:52:12 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed | Petit rattrapage du retard --------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En fait c'était du photoshop, je vous ai bien eu hein --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |