Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54210785
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-08-2018 à 15:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ban :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 15:50:27  profilanswer

n°54210982
remix84
Posté le 20-08-2018 à 16:10:28  profilanswer

mykado a écrit :

Les personnes qui ont un Super 2/3R ici, vous conseillerez a quelqu'un qui veut s'en servir en enduro/dh ?
J'arsouille pas des sauts de fou, je fais plus d'enduro que du DH aérien, j'ai juste un doute sur le manque de la certif DH de la mentonnière.
Mais j'ai souvenir de la chute de Carbon en faceplant qui me rassure sur la solidité de la bete :pt1cable:

Parmis ceux qui roulent assez fort ici, vous recommandez ?

J'hésite a partir sur le Super DH, mais c'est 100 balles de plus :/

J'ai le 3R Mips et et ça passe pour les rando et même le park. J'y suis actuellement, j'ai pris 2 boîtes à cause du déluge cet aprem alors qu'on était au sommet, tu peux y aller :o

Mon collègue avec qui je roule a le super DH. C'est kif kif hormis le prix et la certif.

Niveau level up, le Wall ride de la noire est passé et la passerelle aussi de la même piste ce matin  [:harry haller]

n°54211087
PiKaPuE
è.é
Posté le 20-08-2018 à 16:20:06  profilanswer

mykado a écrit :

Si tu n'engage pas trop en descente, et/ou est plutot a l'aise actuellement, le passage a une géo plus typé trail/XC ne devrait pas etre très pénalisante.
Un bon hardtail peu matché avec ton besoin, pourquoi pas un acier d'ailleurs.
Après en XC un TS a cet avantage de coller plus au sol et d'amener plus de grips, et donc plus de rendement en montée, et du confort en descente.
Le dernier Lux de canyon permet de mettre deux bidons sur un TS, pratique.

Globalement, il n'y a pas vraiment de mauvais choix pour la pratique du XC, ca va surtout dependre de ton budget. A moins de 1500€ part sur un bon hardtail bien équipé et pas trop lourd :)

Pour la région où je suis, les descentes qui tabassent sont pas nombreuses donc je pense qu'un semi rigide (et non pas tout rigide comme je l'ai écrit au dessus) peut passer partout. C'était surtout une interrogation au niveau du confort. Je roule en tout suspendu depuis plus de 10-12 ans donc je me demande si ça peut pas être trop radical.

n°54211196
mykado
Posté le 20-08-2018 à 16:29:44  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai le 3R Mips et et ça passe pour les rando et même le park. J'y suis actuellement, j'ai pris 2 boîtes à cause du déluge cet aprem alors qu'on était au sommet, tu peux y aller :o

Mon collègue avec qui je roule a le super DH. C'est kif kif hormis le prix et la certif.

Niveau level up, le Wall ride de la noire est passé et la passerelle aussi de la même piste ce matin  [:harry haller]

Cool ! Super bon a savoir :)

J'avoue les wallride c'est encore un niveau au dessus, surtout pour en sortir proprement  :pt1cable: Feloch ;)
J'en ai évité une a Tignes sur la noire coté Val d'Isere, un peu trop couillu, idem pour les drops passerelles de 2-3m  :pt1cable:

n°54211377
mykado
Posté le 20-08-2018 à 16:46:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Et du coup t'as changé pour quel autre choix ?
Les ergon GE1 ont l'air top dans leur conception, j'hésite avec le moelleux qu'ont l'air de procurer les oury

Faut pas confondre grosses mains et grandes mains, les Oury sont plutot pour les grandes mains car grosse circonférence, je l'ai ait et j'adore.
Il faut voir si tu as besoin d'une grosse circonférence de grip ou non.

Perso des GE1 (livré avec mon vélo) sont trop petite, mes doigts touchent ma paume quand je les serre, c'est trop fin, alors que les Oury sont parfaite. Mais un ami a des grosses mains de bucheron et les Oury sont ont trop de circonférence pour lui.

On pourrait aussi parler de longs doigts, plutot que de grande main je pense.

n°54211511
Yann_421
Posté le 20-08-2018 à 16:57:24  profilanswer

Bonjour. :o
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/20/180820050858208559.jpg

---------------
Flick r
n°54211623
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-08-2018 à 17:06:16  profilanswer

mykado a écrit :

Faut pas confondre grosses mains et grandes mains, les Oury sont plutot pour les grandes mains car grosse circonférence, je l'ai ait et j'adore.
Il faut voir si tu as besoin d'une grosse circonférence de grip ou non.

Perso des GE1 (livré avec mon vélo) sont trop petite, mes doigts touchent ma paume quand je les serre, c'est trop fin, alors que les Oury sont parfaite. Mais un ami a des grosses mains de bucheron et les Oury sont ont trop de circonférence pour lui.

On pourrait aussi parler de longs doigts, plutot que de grande main je pense.

:jap:
J'ai finalement pris de bons vieux Oury... si le colis arrive un jour :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54211741
sakuraba
Posté le 20-08-2018 à 17:17:38  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai finalement pris de bons vieux Oury... si le colis arrive un jour :o

c est lequels les oury exactement ?

n°54211801
squale22
Posté le 20-08-2018 à 17:23:51  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:kolombin]  
Je regardais justement la Recaro easylife. Excellent ce modèle, j'aurais bien mis des xtr dessus

non c'est celle la qu'il faut elle est DH ready elle l’empattement l'angle de direction d'un gros DH
https://www.roseoubleu.fr/thule-pou [...] u8QAvD_BwE

https://cdn.babymarkt.com/babymarkt/img/573644/900/thule-poussette-sport-glide-2-jet-black-a234683.jpg

y a meme le petit marsh guard   [:bakk20]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54211867
everybodie
Posté le 20-08-2018 à 17:30:09  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Salut  

Photos de mon axe AR, où l'on voit que le corps de roue libre semble en vrac  

Photo de la roue arrière :
https://reho.st/preview/self/51c919 [...] 8f7f4f.jpg

Selon vous, c'est cassé ou simplement à remettre au propre ?  

Pour moi c'est juste déclipsé. Bon normalement ca ne devrait pas sortir autant à cette endroit car je ne vois pas ou le truc irait si tout est bien serré :pt1cable:  

Tu peux la démonter, virer la cassette et remettre le CRL en place après avoir vérifié que tu n'as perdu aucun cliquet/ressort.

Sur mon moyeux superstar quand tu retires la roue, le CRL peut se barrer tout seul rien qu'avec la gravité  :lol:  Mais une fois serré sur l'axe aucun moyen qu'il bouge avec les caps au bout.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 17:30:09  profilanswer

n°54212016
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-08-2018 à 17:49:19  profilanswer

sakuraba a écrit :

c est lequels les oury exactement ?

"oury grips lock on"

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54212078
cairn-ivor​e
Posté le 20-08-2018 à 17:58:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour moi c'est juste déclipsé. Bon normalement ca ne devrait pas sortir autant à cette endroit car je ne vois pas ou le truc irait si tout est bien serré :pt1cable:

Tu peux la démonter, virer la cassette et remettre le CRL en place après avoir vérifié que tu n'as perdu aucun cliquet/ressort.

Sur mon moyeux superstar quand tu retires la roue, le CRL peut se barrer tout seul rien qu'avec la gravité :lol: Mais une fois serré sur l'axe aucun moyen qu'il bouge avec les caps au bout.

J'avais déjà eu des rayons pas bien fixés, je crois que montage de la roue n'était pas au top.
Je l'amène mercredi et en fonction du diagnostic, on verra avec le sav.

n°54212170
Guigui
Posté le 20-08-2018 à 18:09:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai demandé à cycle Léon des pattes de fixation spécifiques pour filtrer les vibrations, associé à une coque carbone sur mesure ça devrait le faire

:d
T'en rêve en fait :lol:

mykado a écrit :

Les personnes qui ont un Super 2/3R ici, vous conseillerez a quelqu'un qui veut s'en servir en enduro/dh ?
J'arsouille pas des sauts de fou, je fais plus d'enduro que du DH aérien, j'ai juste un doute sur le manque de la certif DH de la mentonnière.
Mais j'ai souvenir de la chute de Carbon en faceplant qui me rassure sur la solidité de la bete :pt1cable:

J'ai un 2R, parfait pour mon usage AM, parfois engagé.

Pour la DH aux 7 Laux, Nmz m'avait prêté un "vrai" intégral et quand même ça tiens bien mieux. Sur un gros choc je pense que le 2R tiendra moins bien et protégera moins.

Par contre il est moins chaud, plus confortable, et on peut mettre des lunettes :jap:

squale22 a écrit :

non c'est celle la qu'il faut elle est DH ready elle l’empattement l'angle de direction d'un gros DH
https://www.roseoubleu.fr/thule-pou [...] u8QAvD_BwE

https://cdn.babymarkt.com/babymarkt [...] 234683.jpg

y a meme le petit marsh guard [:bakk20]

Notre 3 roues avait un frein à disque à l'avant [:moonzoid:5]

Mais mécanique :/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 20-08-2018 à 18:10:05

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54212406
squale22
Posté le 20-08-2018 à 18:37:02  profilanswer

là c'est la version pour épilés (pneu semi slick) :o

Message édité par squale22 le 20-08-2018 à 18:37:20

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54213012
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2018 à 19:59:32  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Passe sur un 28 dts si le 30 ne convient pas.
C'est ce que j'avais fait après la première sortie avec le vélo. Je forçais trop dans les raidars, je sentais que je ne pourrais pas tenir la distance sur de longues montées.
En 28 c'est parfait pour mon usage, je roule souvent sur l'avant dernier pignon et quand ça monte trop fort ou que je veux récupérer un peu avant d'arriver au bout d'une montée, je passe sur le dernier pignon en 42.
Quand ça monte trop où quand c'est trop merdique trop longtemps, je pousse. Ça sert à rien de s'épuiser sur les zones trop difficiles, après on ne prend pas de plaisir dans les descentes ou les montées techniques accessibles à son niveau.

Pour les freins, ça m'étonne quand même un peu, ils ont des défauts mais la puissance est au rendez-vous normalement. Avec 4 pistons ils sont quand même costauds tout en étant progressifs.
Les deux sont faiblards ?
Pas de lubrification au spray de la transmission ?
T'as des disques de combien en diamètre ?
(200 et 180 pour moi et la puissance surprend les collègues qui testent mon vélo et qui ont des Shimano à 2 pistons)

Oui je pense essayer le 28. Mais clairement par chez moi, les petits pignons ne servent strictement à rien : quand je prends de la vitesse sur du bitume en descente, je ne pédale pas de toute façon, j'en profite pour me reposer :D

Non, pas de lubrification en spray qui aurait pu contaminer les disques. Je pense que je suis trop habitué aux freins de moto en fait :o

Diamètre 180 et 180 je crois.

n°54213018
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2018 à 20:00:13  profilanswer

n°54213191
cairn-ivor​e
Posté le 20-08-2018 à 20:23:34  profilanswer

n°54214541
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-08-2018 à 22:06:26  profilanswer

mykado a écrit :

Mais j'ai souvenir de la chute de Carbon en faceplant qui me rassure sur la solidité de la bete  :pt1cable:  

J'ai le super 2, premier du nom, il fait le boulot, mais manque de confort et non mips.
Il m'a sauvé les dents 1 fois, sans mentonière comme il m'arrive de rouler par "flemme" j'étais cuit.
Le Super 3 a corrigé le tir avec + confort et mips.
Le DH est certifié, plus massif niveau mentonnière en cas de carton et à peine plus lourd...le prix est 30% plus cher environs. C'est un choix mais si tu fais du bike park ça peut etre un plus et niveau aération ça reste correct pour du AM/Enduro.
Y'a des chances que je bascule sur celui la quand mon S2R aura rendu l'âme  :D  
Ps : Yann je te hais :o  
L'ardèche ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°54215678
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-08-2018 à 23:26:20  profilanswer

J'ai trouvé un plateau 28 dents 94 BCD sur Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11935-pl [...] _94mm_noir

J'ai quelques petites questions avant de craquer :o

Apparemment, les vis d'origine ne conviennent pas (pas assez longues). Je suis donc à la recherche de vis cheminée M8 de 10 mm de long. Je peux trouver ça où ? Pas trouvé pour l'instant sur le net :/
Ça, c'est bon j'ai trouvé.

D'autre part, dans les commentaires, il est dit que la ligne de chaîne est décalée vers le centre du vélo et qu'il faut mettre une rondelle de 2 mm d'épaisseur entre le pédalier et le boîtier de pédalier. C'est vraiment utile ? Et je ne comprends pas bien comment on peut parler de ligne de chaîne parfaite alors qu'à l'arrière la chaîne bouge latéralement sur la cassette :??:

Dernière question : combien de maillons faudrait-il que je vire de ma chaîne actuelle si je passe en plateau 28 dents ? N'ayant jamais desserti et serti des maillons, c'est compliqué à faire ?

Ultime question : manifestement le plateau 28 dents est tout petit et ça m'étonnerait que ça passe sans démonter les manivelles et l'étoile qui maintient le plateau. C'est compliqué à démonter ?

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 06:49:12
n°54216079
chimm
Posté le 21-08-2018 à 06:14:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai trouvé un plateau 28 dents 94 BCD sur Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11935-pl [...] _94mm_noir

Pourquoi t'as un pseudal roumain ?  :heink:  :D

n°54216100
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-08-2018 à 06:47:54  profilanswer

chimm a écrit :

Pourquoi t'as un pseudal roumain ? :heink: :D

Parce que j'y suis allé et que j'ai adoré ;)

n°54216106
chimm
Posté le 21-08-2018 à 06:58:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Parce que j'y suis allé et que j'ai adoré ;)

Ah cool :)  

T'y es resté combien de temps ? (si pas indiscret :jap: )

n°54216195
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-08-2018 à 07:52:00  profilanswer

chimm a écrit :

Ah cool :)

T'y es resté combien de temps ? (si pas indiscret :jap: )

Trois semaines. On y était allé en moto avec un pote, on était basé à Plopeni chez une amie interprète et ensuite on a vadrouillé, du delta du Danube (Tulcea) aux portile di fier. J'ai adoré ce pays notamment parce qu'il y a peu de tourisme et aussi parce que les gens sont très accueillants (sauf au volant où ils sont dangereux :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 07:52:24
n°54216203
chimm
Posté le 21-08-2018 à 07:55:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Trois semaines. On y était allé en moto avec un pote, on était basé à Plopeni chez une amie interprète et ensuite on a vadrouillé, du delta du Danube (Tulcea) aux portile di fier. J'ai adoré ce pays notamment parce qu'il y a peu de tourisme et aussi parce que les gens sont très accueillants (sauf au volant où ils sont dangereux :o).

Ah ok :D J'ai cru que t'y avais vécu ou que t'en était originaire (c'est pas banal un pseudo dans une langue de pays où t'es vaguement resté en vacances :o :p ) mais sinon effectivement c'est bien, moins "usine à touriste" que d'autres pays même si tout n'est pas rose et que ça résulte énormément aussi d'un manque d'investissement criard (c'est vrai aussi pour le cyclotourisme et les activités VTT)....

n°54216207
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-08-2018 à 07:56:28  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ok :D J'ai cru que t'y avais vécu ou que t'en était originaire (c'est pas banal un pseudo dans une langue de pays où t'es vaguement resté en vacances :o :p ) mais sinon effectivement c'est bien, moins "usine à touriste" que d'autres pays même si tout n'est pas rose et que ça résulte énormément aussi d'un manque d'investissement criard (c'est vrai aussi pour le cyclotourisme et les activités VTT)....

Clairement rien n'est fait pour le tourisme. Enfin quand on voit l'état des villes, des sites industriels à l'abandon et de l'agriculture, j'imagine qu'ils ont d'autres priorités. Mais ça garantit l'authenticité de ce pays qui n'est pas défiguré par le tourisme de masse :)

Niveau VTT y a un potentiel énorme dans les Carpates :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 07:57:51
n°54216229
chimm
Posté le 21-08-2018 à 08:02:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Clairement rien n'est fait pour le tourisme.
Niveau VTT y a un potentiel énorme dans les Carpates :miam:

Totalement ! :D

Pour la randonnée aussi, belles sorties même si y'a toujours matière à critiquer certains points, mais bon.....

n°54216289
gunth18
Posté le 21-08-2018 à 08:22:58  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Pour la région où je suis, les descentes qui tabassent sont pas nombreuses donc je pense qu'un semi rigide (et non pas tout rigide comme je l'ai écrit au dessus) peut passer partout. C'était surtout une interrogation au niveau du confort. Je roule en tout suspendu depuis plus de 10-12 ans donc je me demande si ça peut pas être trop radical.

A mon avis faut absolument que tu essaies un semirigide sur un parcours que tu connais bien.  

Perso je suis passé sur un semirigide après seulement quelques mois sur un TS bien moelleux mais en mauvais état, histoire de reprendre sur des bonnes bases.  
Ben même si j'avais pas beaucoup eu le temps de m'habituer, j'ai trouvé que la transition était pas simple et que je me faisais bien découper dès que ca secouait un peu. Même encore maintenant je suis parfois un peu jaloux quand je vois les copains en TS poser leur cul sur la selle pour se reposer alors que je suis obligé de le lever au moindre caillou :na:  

Au final j'adore mon vélo, c'est un délire différent, et je regrette pas du tout :) Mais bon, c'est sur que ca dépend des pratiques, c'est à tester avant de se décider je pense...

Message édité par gunth18 le 21-08-2018 à 08:23:30
n°54216398
sakuraba
Posté le 21-08-2018 à 08:45:01  profilanswer

J ai une crevasion sur la bande de roulement sur mon rock razor 2.35 presque neuf.  

Ca fait 2mm mais ca se rebouche pas de facon permanente avec le liquide. Ca pisse de temps en temps.  

J ai quoi comme solution ? Pour un pneu a 30e je voudrais bien m en servir.

2 fois que les schwalbe se creve au bout 30km ( RR et Fat albert ) a l avant le MM pas de soucis depuis 500km

n°54216407
Vicporc
Posté le 21-08-2018 à 08:46:04  profilanswer

Rustine dans le pneu ou mèche ?

n°54216737
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 09:27:41  profilanswer

Vicporc a écrit :

+1 et j'aurais tendance à préferer la mèche, chez moi les rustines se décollent au bout d'un moment. Bon j'admets que j'ai pas toujours la patience de laisser sécher le pneu, le poncer, nettoyer au dégraissant toussa :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54216852
sakuraba
Posté le 21-08-2018 à 09:38:59  profilanswer

Vicporc a écrit :

delantera a écrit :

+1 et j'aurais tendance à préferer la mèche, chez moi les rustines se décollent au bout d'un moment. Bon j'admets que j'ai pas toujours la patience de laisser sécher le pneu, le poncer, nettoyer au dégraissant toussa :o

Tu as une marque pour les meches de bonnes qualités ?  
Merci

n°54216916
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-08-2018 à 09:44:18  profilanswer

squale22 a écrit :

Un pote adepte de la nourriture saine ma conseillé d'arrêter les laitages bovins et passer aux laits végétaux,sous prétexte que les matières grasses bovines augmente la sécrétion de mucus.

En matière de nutrition, il y a plus de croyances que de faits scientifiques avérés et depuis quelques années il est à la mode de virer notamment le lait et de l'accuser de tous les maux ce qui souvent n'est pas confirmé par la moindre étude. Cela étant, comme souvent en nutrition, ça ne veut pas dire que personne n'a d'intolérance et le lait est malgré tout connu pour avoir des gens qui ne le digèrent pas ou mal. Mais si tu n'es pas dans ce cas, ça ne changera rien et le lien entre mucus et lait n'est pas avéré.

n°54217066
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 09:54:48  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu as une marque pour les meches de bonnes qualités ?  
Merci

J'utilise les mèches de secours Dynaplug, ça a toujours fonctionné nickel, j'en ai une dans mon pneu avant depuis 1 an :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54217103
mykado
Posté le 21-08-2018 à 09:57:02  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai un 2R, parfait pour mon usage AM, parfois engagé.  

Pour la DH aux 7 Laux, Nmz m'avait prêté un "vrai" intégral et quand même ça tiens bien mieux. Sur un gros choc je pense que le 2R tiendra moins bien et protégera moins.  

Par contre il est moins chaud, plus confortable, et on peut mettre des lunettes :jap:

Merci !
Je pense qu'il répond a 90% de mon usage, reste les 10% de DH un peu engagé, ou le manque de la certif DH peut être un peu limite  [:geert]  
Mais a moins de faceplant a mach3, je pense que le Super 3R doit faire le boulot, et sera meme surement plus secure avec le MIPS que mon intégral basique a 50€...

n°54217113
sakuraba
Posté le 21-08-2018 à 09:57:56  profilanswer

delantera a écrit :

J'utilise les mèches de secours Dynaplug, ça a toujours fonctionné nickel, j'en ai une dans mon pneu avant depuis 1 an :D

Merci Del :) je vais tester ça.

n°54217160
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-08-2018 à 10:00:43  profilanswer

sakuraba a écrit :

Merci Del :) je vais tester ça.

Après si c'est pour une réparation à la maison j'imagine que des mèches auto bien moins chères feront très bien le taff ;)

---------------
n°54217186
mykado
Posté le 21-08-2018 à 10:02:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai le super 2, premier du nom, il fait le boulot, mais manque de confort et non mips.
Il m'a sauvé les dents 1 fois, sans mentonière comme il m'arrive de rouler par "flemme" j'étais cuit.
Le Super 3 a corrigé le tir avec + confort et mips.
Le DH est certifié, plus massif niveau mentonnière en cas de carton et à peine plus lourd...le prix est 30% plus cher environs. C'est un choix mais si tu fais du bike park ça peut etre un plus et niveau aération ça reste correct pour du AM/Enduro.
Y'a des chances que je bascule sur celui la quand mon S2R aura rendu l'âme  :D  
Ps : Yann je te hais :o  
L'ardèche ?

En effet le changement entre le 2R et 3R est bien notable en terme de confort, et je pense que le MIPS rajoute une couche la dessus. En tout cas j'ai gardé le casque de mon pote 5min sur la tete a l'arret au soleil et pas de sensation de chaleur, c'est bien appréciable !
Quant au Super DH, le prix me rebute un peu, et j'ai un peu peur qu'il soit quand même assez chaud :/

n°54217285
sakuraba
Posté le 21-08-2018 à 10:09:53  profilanswer

delantera a écrit :

Après si c'est pour une réparation à la maison j'imagine que des mèches auto bien moins chères feront très bien le taff ;)

Je vais voir au mieux car c'est à la maison

n°54217775
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2018 à 10:45:35  profilanswer

mykado a écrit :

En effet le changement entre le 2R et 3R est bien notable en terme de confort, et je pense que le MIPS rajoute une couche la dessus. En tout cas j'ai gardé le casque de mon pote 5min sur la tete a l'arret au soleil et pas de sensation de chaleur, c'est bien appréciable !
Quant au Super DH, le prix me rebute un peu, et j'ai un peu peur qu'il soit quand même assez chaud :/

2R MIPS, je l'avais retourné tout de suite.
3R MIPS, je m'en sers depuis plus d'un an maintenant.

Madame avait essayé Super DH et 3R MIPS, et avait préféré le 3R MIPS.
On a fait du bikepark avec cet été, aucun problème.
Mais c'est vrai qu'ils doivent moins tenir que le pur casque de DH de junior.
Faut voir l'utilisation que tu en auras.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54218055
cairn-ivor​e
Posté le 21-08-2018 à 11:08:29  profilanswer

ilium a écrit :

En matière de nutrition, il y a plus de croyances que de faits scientifiques avérés et depuis quelques années il est à la mode de virer notamment le lait et de l'accuser de tous les maux ce qui souvent n'est pas confirmé par la moindre étude. Cela étant, comme souvent en nutrition, ça ne veut pas dire que personne n'a d'intolérance et le lait est malgré tout connu pour avoir des gens qui ne le digèrent pas ou mal. Mais si tu n'es pas dans ce cas, ça ne changera rien et le lien entre mucus et lait n'est pas avéré.

Gros +1, j'allais répondre la même chose  :jap:

n°54218101
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-08-2018 à 11:14:05  profilanswer

En parlant de nutrition, c'est quoi votre ptit dej typique avant une sortie, et vous prenez quoi avec vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)