| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:50:27 ![]() ![]() |
remix84 |
J'ai le 3R Mips et et ça passe pour les rando et même le park. J'y suis actuellement, j'ai pris 2 boîtes à cause du déluge cet aprem alors qu'on était au sommet, tu peux y aller Mon collègue avec qui je roule a le super DH. C'est kif kif hormis le prix et la certif. Niveau level up, le Wall ride de la noire est passé et la passerelle aussi de la même piste ce matin |
PiKaPuE è.é |
|
mykado |
|
mykado |
|
Yann_421 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 17:30:09 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
J'avais déjà eu des rayons pas bien fixés, je crois que montage de la roue n'était pas au top. |
Guigui |
J'ai un 2R, parfait pour mon usage AM, parfois engagé. Pour la DH aux 7 Laux, Nmz m'avait prêté un "vrai" intégral et quand même ça tiens bien mieux. Sur un gros choc je pense que le 2R tiendra moins bien et protégera moins. Par contre il est moins chaud, plus confortable, et on peut mettre des lunettes
Notre 3 roues avait un frein à disque à l'avant Mais mécanique Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-08-2018 à 18:10:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | là c'est la version pour épilés (pneu semi slick) Message édité par squale22 le 20-08-2018 à 18:37:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Non, pas de lubrification en spray qui aurait pu contaminer les disques. Je pense que je suis trop habitué aux freins de moto en fait Diamètre 180 et 180 je crois. |
cairn-ivore |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai trouvé un plateau 28 dents 94 BCD sur Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11935-pl [...] _94mm_noir J'ai quelques petites questions avant de craquer
D'autre part, dans les commentaires, il est dit que la ligne de chaîne est décalée vers le centre du vélo et qu'il faut mettre une rondelle de 2 mm d'épaisseur entre le pédalier et le boîtier de pédalier. C'est vraiment utile ? Et je ne comprends pas bien comment on peut parler de ligne de chaîne parfaite alors qu'à l'arrière la chaîne bouge latéralement sur la cassette Dernière question : combien de maillons faudrait-il que je vire de ma chaîne actuelle si je passe en plateau 28 dents ? N'ayant jamais desserti et serti des maillons, c'est compliqué à faire ? Ultime question : manifestement le plateau 28 dents est tout petit et ça m'étonnerait que ça passe sans démonter les manivelles et l'étoile qui maintient le plateau. C'est compliqué à démonter ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 06:49:12 |
chimm |
|
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 07:52:24 |
chimm |
|
Niveau VTT y a un potentiel énorme dans les Carpates Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 07:57:51 |
chimm |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 21-08-2018 à 08:23:30 |
Vicporc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Madame avait essayé Super DH et 3R MIPS, et avait préféré le 3R MIPS. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Gros +1, j'allais répondre la même chose |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En parlant de nutrition, c'est quoi votre ptit dej typique avant une sortie, et vous prenez quoi avec vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |