| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 14:47:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Potence de 35, c'est vachement court Après c'est D4. Au pire, tu la rapportes --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 15:08:24 ![]()
Cf la géométrie de mon Taille M Edit : j'ai trouvé et commandé une potence 35mm avec rise de 6 chez Amazon, on va voir si c'est good dans la semaine Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 16:39:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai une b'twin 900 et j'en suis très content |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2018 à 17:44:19 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | Aujourd'hui sur ma sortie d'1h33 il n'y a que 20 minutes de VTT Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-08-2018 à 19:38:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 19:40:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
hinomura |
|
squale22 | ca les poussettes j'en ai fait sur des KM lors de mon séjour dans le Cantal --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Rober_le_Perver |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin sortie dans le nord du massif du Pilat en partant de Loire-sur-Rhône, 27 km / 850 m. C'est moins spectaculaire que le vrai Pilat mais le but était surtout de valider mes réglages de suspension et de tester le plateau 30 dents. Tracé sympathique mais trop de descentes sur du bitume... inadmissible quand on s'est fait chier à cumuler de l'énergie potentielle de pesanteur sur des chemins raides et caillouteux A cette occasion je réalise que le développement 30x42 n'est toujours pas suffisant. Bon l'avantage c'est que je vais me faire des grosses cuisses Mes suspensions sont au poil. Je referme quand même la détente de l'amortisseur de deux clics car de base ça faisait un peu trop trampoline. La position de la selle (hauteur et inclinaison) est parfaite. En revanche le cintre ne me convient pas, il est trop droit. Il m'en faudrait un plus recourbé vers moi. Là ça me fait mal au poignet (raideur due à une ancienne fracture). De même, je suis à moitié déçu par les freins (Guide RS). Je m'attendais à une puissance plus impressionnante. Là ça freine pas mal, mais rien de sensationnel. La selle télescopique : l'essayer, c'est l'adopter Et je me suis acheté une sacoche de cadre, bien pratique pour le matos. Bref au final toujours ravi de cet achat Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2018 à 23:46:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
Mais dans l'immédiat je pense que tu peux pas mettre un siège BB sur le cadre carbone du Jeffsy Obligé de prendre un cadre en canette, comme Jay Cette régression
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-08-2018 à 10:37:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
djidee | Salut Message cité 1 fois Message édité par djidee le 20-08-2018 à 10:51:52 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
h4rl0ck1978 |
Passe sur un 28 dts si le 30 ne convient pas. Pour les freins, ça m'étonne quand même un peu, ils ont des défauts mais la puissance est au rendez-vous normalement. Avec 4 pistons ils sont quand même costauds tout en étant progressifs. |
cairn-ivore | Salut Photos de mon axe AR, où l'on voit que le corps de roue libre semble en vrac Photo de la roue arrière : Selon vous, c'est cassé ou simplement à remettre au propre ? |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
alieN. I'm a stuntman | Bonjour ici --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cairn-ivore |
Il doit aller chez le bouclard mercredi donc il fera ça également. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 20-08-2018 à 15:22:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
alieN. I'm a stuntman | Bien le bonjour --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
delantera Hail Seitan. | Je rejoins hellzed sur les shimano, purge faite en 10 minutes ce matin, quel bonheur par rapport aux sram et magura... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Le taulier court avec un 2R je crois --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |