| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:14:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Avant une grosse sortie journée m, pain, chocolat car c'est ce que prennent mes filles. Et quelques noix et fruits Avant une petite sortie, pas grand chose, si je pars tôt Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-08-2018 à 11:19:51 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-08-2018 à 11:23:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Certain parmis vous ont testé des système anti-pincement ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, y a le régime spécial kiroule, quand on a bouffé assez pour faire l'UTMB sans ravito avec Bneben Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-08-2018 à 12:00:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
https://www.decathlon.fr/demonte-et [...] 87209.html Message édité par kham le 21-08-2018 à 12:25:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 12:38:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
A notre niveau, je crois surtout qu'il ne faut pas se prendre la tête. L'index glycémique des glucides était à la mode il y a quelques temps, on en est revenu car c'est dépendant de ce avec quoi tu les consommes. Bref, alimente toi régulièrement, prends en fonction de ce que tu ressens et ce que tu digéres bien. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka | et le fromage blanc? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ete : Smoothie 100% fruits avec un peu de flocons d'avoine + pain complet beurre. Hivers : œufs brouillés, jus d'orange pressé pain complet beurre. Et avocat quand j'y pense. Et un café bien-sûr. --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai pas précisé mais le café est systématique pour moi aussi, la caféine c'est la vie ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alors c'est pas bon la caféine pour l'effort, mais perso un matin sans café est impossible pour moi, après c'est un Expresso que je prends --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | coude :
Message édité par btbw03 le 21-08-2018 à 15:02:08 |
h4rl0ck1978 | Pour le p'tit déj c'est assez variable, mais si c'est très tôt, j'opte plutôt pour du salé avec par exemple pain et fromage sec et jambon, un verre de jus de fruit et une compote. Si je roule l'après-midi, une bonne assiette de pâtes avec du fromage râpé et un peu de viande (mais pas forcément) et une compote. En cours de sortie je fais une pause rapide pour manger un peu de salé dans le premier tiers du parcours (saucisson sec, ou petit sandwich jambon-fromage). Une autre pause plus tard pour une compote et ou une barre avec des amandes ou des fruits secs avec céréales. Je bois beaucoup d'eau (je pars avec 2 à 3 L dans la poche en fonction de la durée), quand je sais que ça va être dur, je prends une gourde avec une pastille d'électrolytes que je bois en 3 fois que la sortie). Ça m'arrive de remplir à nouveau la gourde quand je passe devant un point d'eau dans un village. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed |
calimeropierro a.k.a kalixar | Madame se plaint de son vélo un peu trop pataud. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 21-08-2018 à 15:32:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Si je comprends bien (bis) le schéma, ça veut dire que la bonne longueur de la chaîne, c'est tension totale + 2 maillons ? (edit : je suis allé sur la page en question, ok j'ai compris) Actuellement ma config est la suivante : plateau 30 dents, cassette 10-42 (dérailleur SRAM X1). D'origine c'est du 32 dents mono-plateau et je suis passé en 30 dents, mais ça ne me suffit pas en grosse montée. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2018 à 15:54:18 |
Rober_le_Perver | Bon j’ai monté le shan en full 27.5+
|
|
pvcr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est normal de fumer ses plaquettes arrieres en 300 bornes. Les miennes sont quasi HS avec ce kilométrage |
delantera Hail Seitan. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le premier point, c'est sûr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |