| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:24:46 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
thoms89 | 2014 : Commencal Meta HT (27,5’’)
|
Rober_le_Perver | En fait il y a un paquet de Giant sans âme ici --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Peyes |
Ouep, ca c'est vrai ! Du coup, je fais que des sorties en col quand je suis avec d'autres cyclistes edit : ceci dit, etant proportionné
Message édité par Peyes le 07-08-2018 à 20:33:10 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
thoms89 |
kham Le temps passe trop vite... | Balade en famille ce matin le long des canaux du Valbonnais. C'est là que je me rends encore plus compte que j'ai aucun équilibre et que je suis une vraie merde en montée technique Dès que ça zippe, qu'il y a des racines, des cailloux et/ou du devers je tiens pas sur le vélo en montée Junior a tout passé sur le vélo (ce petit con est capable de jouer 10 minutes de solo de guitare sur une slackline de 2.5 cm tendue a 50 cm au dessus du sol Exemples: Message édité par kham le 07-08-2018 à 20:34:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 07-08-2018 à 20:34:51 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:34:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
Message édité par enikka le 07-08-2018 à 20:49:23 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Vicporc | Après trois mois de chasse de promos :
|
kham Le temps passe trop vite... | Sympa, même si je suis pas fan de la couleur |
Vicporc | Elle est trop grande |
kham Le temps passe trop vite... | quel diamètre ? passage externe ? |
Vicporc | 27,2 et oui :
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais elle est horrible |
Vicporc | Ça va bien avec les tubes aciers fins |
Vicporc | Tiens moi au courant alors, j'ai bien envie de tester |
kham Le temps passe trop vite... | mais tu peux pas la retourner chez PBS ? celle là fait 25mm de moins Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-08-2018 à 21:37:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu peux toujours leur demander... |
j'ai lu sur VV que certains avaient eu des problèmes de prise en charge au niveau du SAV. Pour moi, aucun problème pour le moment. Message édité par kham le 07-08-2018 à 21:59:30 |
Vicporc | Ça coute rien c'est vrai, vais leur faire un mail. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 1500€ quand même, t'es sûr de ce total? --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc | Je pense ne pas m'être planté oui (j'ai pas pris en compte les quelques outils). Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 07-08-2018 à 22:33:20 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin' le cube Stereo me hype bien en 29 lô
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Vicporc | Fais péter ton tableur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |