| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 09:35:34 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je pense qu'il faut dévisser avant la purge. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikapu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
J'ai l'impression que depuis que Schwalbe a sorti ses Addix, la trame est moins résistante, j'ai eu plus de crevaisons qu'avec les feu-Pacestar. Donc go autre marque. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 07-08-2018 à 10:13:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-08-2018 à 10:43:49 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-08-2018 à 10:43:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:41:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'en suis ultra content, mais comme je suis une chèvre techniquement mon avis vaut pas grand chose Je trouve qu'il pédale honnêtement en montée mais c'est probablement du à son poids bien léger (13.1 sur la balance en L avec les pédales) qu'à la géométrie. Niveau équipement ben RAS. C'est du GX et les Code R freinent correctement à mon goût. Bref, au prix où je l'ai eu il aurait été difficile de faire mieux je pense, mais si je devais recommander maintenant le 150 C62 aurait sûrement ma faveur Ah ouais, la roue libre des Newmen fait un bruit de fou |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | PS: j'ai fait une douzaine de sorties avec |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Seul le cadre m'interesse Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 07-08-2018 à 12:49:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai remplacé les plaquettes d'origines (organiques) par : Ça freine bien, on sent que c'est plus constant que l'organique, mais pas fou non plus, sans doute mon niveau qui n'impose pas l'utilisation de freins de malade. Comme Del, de l'origine SRAM métal à 12€ ça fait le boulot. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'essaie de suivre mais t'en es à 4 vélos du coup depuis que t'as débarqué non ? --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 13:26:16 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |