| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:16:42 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:21:41 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.giant-bicycles.com/fr/glory-2
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, je vais craquer d'ici la fin du mois. Aidez-moi SVP HALP Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 07-08-2018 à 15:35:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr | Giant coldrock 1991
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cairn-ivore | Noël 2009 : Nakamura x-control
|
Yann_421 | 1992 TR Jacques Anquetil 24"
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:25:05 ![]()
|
Pere_U |
|
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | J'avais eu le mien pour 45 balles, pas certain que l'on trouve beaucoup mieux. --------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur | Chez Garbaruk c'est $50 le plateau, après faut voir combien ils prennent pour livrer au Canada --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-08-2018 à 16:41:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie | Et par exemple la pike est donné pour une pression max de 145psi et ils indiquent de mettre 160 psi pour 140kg... ca risque de ne pas aimer bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-08-2018 à 16:43:30 |
Jarod 03 |
|
Bordel Bordel !!! | Mes vélos:
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis pas d'accord, il faut se méfier et il faudra un entretien régulier des amorto (tous les ans minimum) mais un bon enduro encaissera.
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Il y a peut-être mieux et moins cher, mais je laisse la place aux pros des bons plans qui connaissent mieux que moi les bonnes crémeries. EDIT : j'ai pas demandé ce que c'était "budget raisonnable "? Message édité par TomSpring le 07-08-2018 à 16:53:07 |
Delantera Hail Seitan. |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |