| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Pas plus de 60cm il a dit le monsieur de chez Canyon dans la notice du vélo |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:34:33 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. | Je suis retourné dans les Vosges. J'ai plus aucun niveau en montée technique, sûrement par manque de muscles dans le haut du corps. FML Par contre les magura freinent de mieux en mieux après les 12 purges, 4 changements de plaquettes et lub' des pistons, à voir sur la prochaine sortie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Bien sur amha dès que les xtr sortent je craque Message cité 2 fois Message édité par delantera le 05-08-2018 à 20:47:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar | On est d'accord que n'importe quelle huile minérale fera l'affaire pour purger mes saint ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Personne pour commander des trickstuff ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Finalement, je suis reparti sur les G04Ti et J04C classiques --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bref, dans le doute je suis reparti sur du Shimano. Le Stump de Madame est en Deore M5xx / disque RT64 en 180/160 Je compte le passer en 180/180 même si elle fait 65kg toute équipée. Ça vaut le coup de mettre des disques XT dessus? Ou ce sera purement psychologique? Message édité par kham le 05-08-2018 à 21:50:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
Ce matin, le ressort est passé entre le disque et la plaquette pendant une descente. Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 05-08-2018 à 22:07:18 --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 22:16:12 ![]()
|
Je cherche effectivement des plaquettes car j'ai du bouffer mon stock de réserve ce matin pour changer les plaquettes sur les 3 VTT Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-08-2018 à 22:18:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | Sinon toujours content de mon combo MT5/4. Ça tient même la station, pour 150€ c’est cadeau.
|
Guigui |
J'en ai pris une fois, bien mais rien d'extraordinaire, pas vu de différence avec le shim de base Résine. Je suis bluffé par les J04C sur le Shan, je prendrai ça pour le caillou aussi
J'ai remarqué qu'il y avait une différence de taille suivant les marques de plaquettes : certains ressorts sont 1mm plus ou moins large. Parfois ça fait des trucs bizarre sur mes M785 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U | Salut. Une méchant branche c'est coincé dans mon dérailleur hier (xt M8000): La première est déjà changé. La patte avec les 2 pignons n'a l'aire de rien avoir, la branche c'est vraiment coincé en haut du dérailleur... Des avis car le changer juste pour le levier de l'embrayage fait bien chier...
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 06-08-2018 à 13:17:32 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est le levier du Shadow+ qui est cassé ? Pas sûr que ça se trouve au détail. Après, moi je le laisse toujours sur ON... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U | Le levier est cassé mais je suis encore capable de l'actionner une fois le dérailleur démonté. Édit: Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 06-08-2018 à 13:23:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
SRAM doit avoir la même chose qui en plus permet de tenir le dérailleur en place quand tu sors la roue arrière. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
N'empêche, c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'on progresse en roulant, même quand on part de très bas --------------- Le topic Asie du sud Est |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
J'y connais vraiment pas grand chose en dérailleur, mis à part le fait que quand on tire sur un câble ça décale un machin qui force la chaîne à se décaler avec lui |
Bariton The Real King of Kong |
|
Sinon, je sais pas lequel tu as dld mais le mien ne fait pas 240 Mon Y a une dizaine de DH et autant d'enduros. Le domaine est très accessible sur les vertes/bleues.
C'est vrai qu'avoir confiance dans le matos, ça aide --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |