| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 22:47:59 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Sur le Shan ça passe bien, mais c'est un SR donc en effet il supporte une chaîne plus tendue sur le 46
Si tu remonte au lac par les pistes de ski plutôt que par le chemin piéton officiel ça passe presque tout sur le vélo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Voilà, je me suis commandé une paire de Schwalbe marathon almotion. Vu leur prix ils ont intérêt à être bien |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie After taf hier, avec une montée au col de Sarenne (par la route en grosse partie, pourtant c'est un itinéraire estampillé XC...) Heureusement que la vue en valait le coup La dernière montée, j'ai laissé le vélo en bas je me suis dit que c'était au dessus de mes skills pour passer ça en descente Choppé le parcours de l'EN2 pour me faire une belle descente...mais remontée par les 6 derniers virages du tour de France À VDR, c'est sympa mais avec un VTT en pneus qui accrochent c'est pas la même Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-07-2018 à 09:04:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 09:18:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et le soleil il est où Kham ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-07-2018 à 09:41:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
remix84 |
C'est beau, de la neige, des nuages, du 10-15° On est bien parti pour continuer la pignole sur le matos la semaine prochaine ici Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-07-2018 à 09:52:13 |
mykado |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 27-07-2018 à 10:02:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 27-07-2018 à 10:32:32 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Bon ca sort pas trop en ce moment, entre la chaleur, le taff, les apéros et les fêtes Deux petites sorties cette semaine seulement, mais je vous met quelques photos pour motiver
Vue à 360° en haut, sympa ! On vois même le Mézenc Les marcassins dans les myrtilles
https://www.strava.com/activities/1724159369 Si vous connaissez d'autres traces sympa dans le coin je suis prenneur, j'y monte régulièrement Message édité par Guigui le 27-07-2018 à 11:16:36 |
Guigui | Puis retour en Isère, et hier soir en aftertaff j'ai été cherché l'ombre avec junior derrière la maison : malgré un trajet presque 100% dans les bois j'ai perdu pas mal d'eau 550m de D+, sur une sortie de 9km dont 3km de liaison plate ou single en balcon https://www.strava.com/activities/1729788457 Aller, bisous et motivez vous Message édité par Guigui le 27-07-2018 à 11:05:56 |
Delantera Hail Seitan. |
cumstorm | Sympas les sorties ! Tu arrives à te motiver c'est bien. |
Guigui |
|
Message édité par golfix le 27-07-2018 à 11:17:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |