| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:16:05 ![]() ![]() |
Vicporc |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
3) J'ai globalement eu moins de souci avec les cassettes Shimano, sans que ça soit rédhibitoire 4) ça ira très bien 5) Chape longue ou moyenne ça ira, perso je préfère les chapes moyennes car elle sont moins proche du sol > moins de risque de l'arracher avec un caillou qui passerai par là (ça m'est arrive) EDIT : mes expériences sont en 11-42, même s'il y a de la marge, pour du 11-46 joue la safe avec une chape longue 6) Prends le moins cher Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-07-2018 à 17:29:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Scott en promo permanente et tu seras kiroule compliant --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar | Apparemment les FAT c'est un handicap : https://www.facebook.com/fatsandbik [...] 4784285032 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:44:24 ![]() ![]() |
Guigui |
|
cairn-ivore |
11-48 PS : Tete de la rissace et col Giradin au menu samedi Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-07-2018 à 17:50:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
sakuraba |
|
(Voire 0 quand on pousse ou on porte --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Non, bien entretenu, une moto, ou un scoot, peut encaisser pas mal de kilometres. Mon scoot vient de passer les 50000 km et il tourne comme une horloge. Message édité par Raoul Guinness le 26-07-2018 à 18:59:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Des retours sur ces chaussures ?
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-07-2018 à 19:30:39 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-07-2018 à 20:51:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
Je change la chape dans tous les cas, c'est plus que conseillé apparemment.
|
cairn-ivore |
Je ne prends pas de remontées mécaniques, moi |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
h4rl0ck1978 | Je viens de laver mon sac V8 à la lessive dans la baignoire. Il puait trop, j'en pouvais plus La tête de la flotte |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai les Mavic depuis une dizaine de sorties, et j'ai pas grand chose à en dire si ce n'est que j'en suis content. |
|
everybodie |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'facon c'est pas étonnant, mécaniquement ça souffre et ça se voit.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |