| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 21:50:11 ![]() ![]() |
squale22 | le collier de selle doit pouvoir se remplacer par un modèle à serrage rapide --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 21:58:05 ![]() Je pense aussi, je vais essayer d'en gratter un ou un jeu de pédales. |
squale22 | le one est bien équipé en full SLX ,Reba, roues DT E1900 (entrée de gamme mais fiable) --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 22:15:42 ![]() @squale22 : On explose littéralement le budget pour mon usage où un simple Rockrider à 400 balles faisait globalement le job sauf niveau freinage. Je pourrais même tenter de partir sur du Rose Bike à 800€ mais j'ai la flemme d'aller à Maurepas en essayer un et si besoin d'assistance faut que je me tape 50 bornes alors que là je peux y aller à pied même roue crevé. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 22:22:07 |
squale22 | j'étais pas dans l'onglet spécifications avec tout en bas en petit le prix Message édité par squale22 le 18-07-2018 à 22:50:08 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | faute frappe --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 02:47:56 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme vient de s'acheter un vtteae avec une fourche judy on m'a dit que c'était de la daubasse. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Sur le Trance de Raoul c'est une 70 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
C'est un peu comme Madame qui a du prendre un cadre L mais potence inclinée à 30° sur son route. Ça fait touriste mais elle s'en tape royal --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Ca me choque pas plus que ça pour un vélo polyvalent, elle fait pas 120 non plus. Sur mon Zesty c'était comparable à la base, j'avais raccourci mais je suis revenu à celle d'origine suite au changement de fourche (+2cm) : ça aide pour charger l'avant Ce qu'il fait là est comparable en fait C'est pas un enduro moderne (ex DH donc
Joli. En effet ça a l'air laborieux Le retour de la KiPorteDérochoir
Non, j'ai dit que c'était un peu léger C'est monté trop fin quoi Des plongeurs en 32 c'est quand même le minimum quoi Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 19-07-2018 à 09:00:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
cairn-ivore |
Non bien sûr que non, c'est impossible de monter au col sur le vélo. Tu as suivi le parcours balisé ou la trace Vttour ? Et tu as enchaîné avec une remontée de l'autre côté ? |
gunth18 | Le chemin balisé il me semble, la différence c'est qu'il quitte la crête à un moment c'est ça ?
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 19-07-2018 à 09:00:52 |
cairn-ivore |
Le chemin balisé est bien mieux, tu as bien fait de le suivre. |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-07-2018 à 09:07:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Je déconne, moi aussi j'ai fait confiance à leur tableau pour commander mon vélo (que je recevrai peut-être un jour s'ils se bougent le cul chez giant-shop.fr...) |
|
mykado |
|
mykado |
|
cairn-ivore | Question sur le plateau. Sur Dulight.fr, ils proposent une version avec une chape. À priori, ma chape actuelle devrait correspondre, d'après mon bouclard, donc je prends la version sans chape, c'est bien ça ? https://www.dulight.fr/fr/vtt/1289- [...] 8-11v.html |
|
gunth18 |
|
cumstorm |
|
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 19-07-2018 à 11:17:55 |
Vicporc | Est-ce que le dessin (les trous quoi) d'un disque a une incidence sur le freinage / durée de vie des plaquettes ? |
kikapu | Ça permet d'améliorer le refroidissement du disque.
|
cairn-ivore |
Clair, c'est très chaud comme coin, même si là montée est ombragée |
|
jerems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |