| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jerems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 12:03:36 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les sorties le dos libre --------------- “Empezó la nueva era” |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Déjà le nom.
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 19-07-2018 à 12:42:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 19-07-2018 à 13:01:55 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Désolé mais là on dirait qu'elle fait plus 80-90 ce qui est pénalisant pour le comportement de ce cadre (je l'ai roulé en M aussi). C'est un très bon AM, le cockpit qui lui sied le mieux c'est une potence entre 45 et 65 et un cintre en 740-760 (voire plus pour les DHeux
Cf au dessus
Oui sur la photo on a vraiment l'impression qu'elle est trop longue. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-07-2018 à 13:00:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:35:19 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gunth18 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guigui |
https://www.merlincycles.com/blog/w [...] s-for-you/ En théorie, la SID est vraiment XC et la Reba plus "Trail", mais bon elles sont très proches, sauf pour le poids peut être J'ai une SID RCT3 (100mm en 26') sur le XC, et j'ai eu une Reba RL (120mm en 29') sur le Zesty : les deux marchent bien, la grosse difference c'est que la SID a le réglage de la compression basse et haute vitesse, du coup avec un peu de mise au point on arrive à la régler aux petits oignons Et je confirme que les deux sont vraiment juste en utilisation montagne
Mouais, je suis sorti à midi, et je me suis mis une belle pelle : OTB, roulade coté + dos, faceplant final... J'était bien content d'avoir les protections, je pense qu'elles ont toutes servie à qqch (coude, genou, dos, mentonière). Je m'en sort avec juste des abrasions sur l'épaule, je pense que sans sac ca aurai bien abimé le dos (mais bon, la dorsale n'a pas été sollicitée je pense, je suis pas HDB Message édité par Guigui le 19-07-2018 à 14:51:54 |
Foncky |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un gilet Enduro aussi mais en rando voilà quoi --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
tu le rempli en faisant la vidange Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-07-2018 à 15:29:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 15:29:42 ![]() Dites vous avez des recommandations de marque ou modèle pour :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 15:29:54 |
Foncky |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | un iphone à la 1ere chute il va péter --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | Lors de mon OTB, j'avais l'iphone dans la poche. Il n'a pas cassé, contrairement à mes cotes.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 16:49:57 ![]()
|
mykado | Tu n'as pas encore roulé sur le vélo que tu cherche deja a changer de cintre ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 17:30:18 ![]()
|
jerems | Pour le guidage, j’utilise un garmin etrex de randonee sur lequel je load les traces gpx et les cartes openstreet map.
Message cité 2 fois Message édité par jerems le 19-07-2018 à 17:36:52 |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 2ème fois que je vois le D4 carbon aujourdhui, il est vraiment classe --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |