| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 15:45:17 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Selon vous, c'est une bonne boutique giant-shop.fr ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chimm |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Je me suis déjà fait grogner dessus par des patous dans les alpages, je faisais pas le fier et claquais un grand détour à chaque fois |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 16:18:44 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
Ah oui sympa ! Ah c'est une race ? Genre ils se ressemblent ? Le problème c'est que c'est plus compliqué que ça, perso même à 100m du troupeau j'ai déjà eu plusieurs cas où ils me repairaient et fonçaient sur moi même sans montré de signes d'agressivité... Idem pour le contournement, plusieurs fois j'ai croisé des troupeaux en haut de sommets, avec un unique sentier et pas de possibilité de contourner
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-07-2018 à 16:37:46 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 18-07-2018 à 16:48:40 |
chimm |
|
Foncky |
|
chimm |
|
Foncky | Tu dis toi-même que tu es encerclé mais pas attaqué donc non, pas urgence. Crier suffit normalement, le son porte bien en montagne et ta voix couvre plus de fréquences.
|
chimm |
|
Foncky | Après voilà, je ne connais pas tes patous, mais malgré leur apparence, ils semblent avoir un comportement de patous…
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 18-07-2018 à 17:45:22 |
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 18:05:19 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Sur VV il y a un des gars de la chaîne endhurobike (celui avec les les chaussons et la cave hyper bien équipée. |
Raoul Guinness | Ca fait moins Harley comme ça ?
Hellzed | Le combo rise important et potence longueur d'ya 10 ans --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j ai fait un "petit" tour cette aprem,les chalets des Ayères (non loin d'anterne).40km pour 1300/1400 D+ sinon,je crois que le toro arrive au bout,il suinte le préventif par les flancs et les "trames" sont bien visibles.j'espère qu'il tiendra jusqu'a l'automne
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-07-2018 à 20:55:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
cumstorm |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 21:31:09 ![]() Quelqu'un peut me donner un avis entre ces 2 putains de fourches à savoir quelles sont les différences et quel serait la meilleure ou bien chacune a t-elle juste un terrain de jeu préféré ? -Rockshox Recon RL 100mm à air : https://www.sram.com/fr/rockshox/products/recon-rl-0 -Rockshox July Silver 100mm à air : https://www.sram.com/fr/rockshox/products/judy-silver
Les différences avec le modèle 2019 sont très maigres, je mets les infos obtenues qui suivent en spoiler pour ne pas porter préjudice au revendeur :
Merci de ce Nème retour Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 21:49:08 |
squale22 | la Réba à des plongeurs de 32mm la Réba est une référence en XC, c'est fiable facile d'entretien pour celui veut mettre si mettre,et avec quelques tokens on arrive à avoir quelque chose de pas mal niveau confort Message édité par squale22 le 18-07-2018 à 21:54:47 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 21:50:11 ![]() C'est bien ce que je pensais, la gamme 2019 ils ont baissé le prix mais légèrement la qualité du coup en jouant sur la fourche Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 21:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |