| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 00:19:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 00:19:17 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous avez un conseil pour des genouillères D3O? --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Tu voulais pas changer de vélo? --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cairn-ivore |
Oui, carrément, le meilleur compromis entre le cadre et la qualité des singles. Et l'accessibilité. Problème, la chaleur est aussi présente que dans le sud. J'y ai échappé hier grâce à la pluie mais c'est rare. |
the-monk Ça passait c'était beau | Tu as vérifier la température des disques? Si les plaquettes touchent en permanence ça doit surchauffer.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 16-07-2018 à 09:49:02 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:48:25 ![]() ![]() |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 16-07-2018 à 09:55:17 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | tiens justement je me tate de m'en prendre une paire pour le Cantal j'ai vue les 661 recon reputées pour leur confort et légèreté Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-07-2018 à 10:18:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Guigui |
|
|
Guigui | vérifie juste le modèle exact : il y a des Auriga "comp" et "ws jesaispasquoi" aussi |
cairn-ivore | J'hésite à passer carrément en Eagle. Un budget approximatif pour le matériel, en attendant un bon plan ? |
|
mykado |
|
cumstorm | Je t'ai quand même mis un "Kudo" pour l'effort. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 16-07-2018 à 11:25:55 |
mykado |
|
mykado |
|
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
remix84 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Idem.
Et la Montagne, alors ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 16-07-2018 à 11:44:56 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Message édité par homme des bois le 16-07-2018 à 11:57:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |