| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:27:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
remix84 |
|
Raoul Guinness | Question valve tubeless.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | N'importe laquelle. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Bien mieux Négociable à 4000 en les appelant je pense.. Il est temps de dégager le Strive sans âme et pas à ta taille. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-07-2018 à 18:48:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:46:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
T'habites à 15km de Tours Tu mérites ta place sur HFR
|
ToFiC |
|
kerfich |
|
Astro-Pepito | J'ai reçu ma TDS télescopique Brand-X Ascend XL et, si j'ai bien une sortie sur le tube de selle pour passer le câble en bas de ce tube de selle (là où va l'item 10 dans cette vue), les deux endroits où peut rentrer/sortir ce câble sur le tube diagonal sont les trous pour les items 9 (en bas du tube diagonal) et 11 (en haut du tube diagonal). Mais ces trous sont déjà utilisés pour passer les câbles de dérailleurs avant et arrière |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok j'ia trouvé le fidlock également. --------------- “Empezó la nueva era” |
Il est très bien : bonne construction, se positionne bien par rapport à la chaine, facilité de réglage. Message édité par worm'skiller le 13-07-2018 à 22:41:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar | CalimeroPierromasi ...et un pneu arrière qui n'a jamais tenu la pression plus d'une journée. Je sais pas si je fais pas une connerie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Sac à dos pas adapté , chambre à air qui va se barrer, durite du frein arrière à passer côté intérieur au niveau de l'étrier. Mais au moins plus de cintre Ali et t'es bien niveau poids. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-07-2018 à 00:50:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, suite à mon lapin, je suis en train de me tâter pour un XC500 en 29 --------------- Moards Garage |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me pose une question: ma femme reçoit son premier vtt la semaine prochaine, équipé de pneus et jantes tubeless ready. Je le fais passer en tubeless dès le début? (je ne l'ai pas fait pour le mien l'an dernier, je finis les pneus qui commencent à fatiguer et je pense le faire). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 09:42:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 09:43:12 |
le canard nouveau coin | Dites, la masse du moyeu a-t-elle moins d'importance que celle des rayons ou de la jante pour la performance d'une roue? En terme de cinétique, son centre étant le point de rotation, il y a moins de force nécessaire pour le transfert de masse au centre de la roue qu'à son extrémité, non? ( mes cours de physique remontent à loin, patapay --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
h4rl0ck1978 | Oui. Les masses en rotation sont importantes, mais le moyeu est presque une masse fixe vu qu'il est sur l'axe. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 | Tiens y a du boulot au niveau mise à jour
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Hellzed |
Bien ! Sur le sac un pote avait le même lors d'un raid en Suisse, c'était un carnage en descente, il balancait beaucoup trop. Après si tu arrives à limiter le poids dedans ça limitera cet effet de balancier mais trop sur le vélo ça le rend peu maniable... Bref un équilibre à trouver. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-07-2018 à 12:20:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Jamais eu de souci avec ce sac mais il est moins charge habituellement. J'ai un sac de rando classique mais j'ai peur qu'il soit trop gros. Je vais tester --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Énorme ton trip Cali --------------- Viendez faire du VTT |
Astro-Pepito |
Ajouté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |