| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Ajouté |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 14:22:19 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ah tiens j'en ai profité pour modifier ma ligne |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Ça complète bien les randos en forêt de Fontainebleau, plus roulantes. Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 14-07-2018 à 15:30:35 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Loris Ce Vergier --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | C'est plus le dimanche la course --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Là c'est samedi. Rachel a gagné chez les dames, Cécile Ravanel encore 5eme... Elle est capable de gagner l'ews en plus. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 14-07-2018 à 16:25:19 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
Astro-Pepito |
Oui je sais que c'est pas mal dans ce coin, j'ai un collègue qui y vivait, mais ça fait un peu loin pour les sorties à la matinée qu'on se fait |
|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 17:32:23 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
squale22 |
on en trouve à moins de 110€ ca reste une somme mais les yeux ca n'a pas de prix http://www.ekosport.fr/julbo-aero- [...] eBEALw_wcB l'an dernier on pouvait les trouver à 100€ attention il faut un porte verre pour la correction car elle n'est intégrée dans les verres profilés ce n'est pas techniquement possible les miennes m'ont couté 137€ avec les verres correcteurs sur porte verres à 1€ bon j'avais pris une paire pour la vue à 545€ donc à la place de la deuxième paire gratuite j'ai pris les lunettes de sport moyennant remise de tout façon il était hors de question que je roule avec ma paire à plus de 500 boules Message édité par squale22 le 14-07-2018 à 18:33:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | Pour les lunettes, regardez du cotés de chez Demetz.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chimm | Vous en avez chez les chinois à vil prix sinon (Des solaires sport ou non, à vue) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-07-2018 à 18:27:20 |
Raoul Guinness | Y'a aussi des Julbo en vente chez privatesportshop
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-07-2018 à 18:37:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Korana |
--------------- Flick' R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | ah pour une fois en voila un qui roule en Vae et c'est justifié
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chimm |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm | Me concernant petite course aujourd'hui (et en fait première sortie VTT véritable de l'année), c'était assez violent pour moi malgré que c'était un parcours assez "simple" (chemins de forêt et de champs, uniquement les descentes qui étaient très cassantes).... mais les montées m'ont fait mal, surtout la deuxième avec la chaleur (pas loin de midi), je me suis senti vraiment mal, sans doute un petit mélange hypo + chaleur (j'avais pas mangé pendant la course, seulement bu pas mal J'aurais sans doute du me ménager un peu plus, mais c'est tellement rare que je face du vélo avec d'autres que je me laisse rapidement prendre au jeu de suivre/donner le max, quitte à en arriver là Et puis sinon je réalise enfin la difficulté du VTT face au vélo route, une sortie de vélo route sur plat comme j'en fais c'est au moins 3 ou 4x moins éprouvant qu'une telle sortie VTT Le petit Strava (pour voir la tronche du mini parcours Message édité par chimm le 14-07-2018 à 20:28:23 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Clair, le VTT tu te crames beaucoup plus vite qu'en vélo de route. |
h4rl0ck1978 | Après y a VTT et VTT
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le dénivelé de strava il est tout pété on est d'accord? --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Oui surtout lors les courbes de niveaux sont très proches il perd complètement pied.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Normalement c'est dans l'autre sens, il surcôte. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-07-2018 à 21:58:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 23:21:53 ![]() |
h4rl0ck1978 | T'as bien bu avant, pendant, après ? |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Étirements et baignoire remplie de glaçons. |
h4rl0ck1978 | 1L sur une sortie de combien de temps ? Km ? D+ ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Yann_421 | Bonne hydratation pendant et après, et chaussettes de contention pendant quelques heures. J'ai testé il y a peu, c'est vraiment efficace pour éviter les jambes dures le deuxième jour. Ridicule mais efficace. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, tout est dit: Sinon, y a la formule magique kiroule...mais pas vraiment validée par les nutritionnistes Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-07-2018 à 09:06:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |